Dernier message de la page précédente :
kevin35 a écrit: Quentin33 a écrit: J'ai contacté le vendeur y'a 3 jours, normalement les frais de port sont offert en cette période Donc si y'a des intéressés (a voir, mais c'est ce qu'il m'a dit). Dommage je comptais en prendre en Janvier :( Bizarre moi j'ai envoyer un message il m'a dit 55£ de livraison C'est la même annoncé que la mienne mise plus haut ? Oui c'est ce qu'il m'indique, mais actuellement, apparemment, c'est offert : Citation: Shipping to France £55.00, however we are having a Christmas special and can ship this exhaust *carriage free* saving you £55.00. To receive this special offer I will have to send you a Paypal payment request direct for £399.00. EDIT : d'ailleurs l'annonce c'est pas la même, mais même vendeur, c'est celle ci : http://www.ebay.co.uk/itm/CLIO-200-RS-2 ... :GB:1123ça vaut le coup la[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Bien joué kevin35 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
popoff a écrit: Bien joué kevin35 et joyeux noël Merci popoff !! ta ktec m'avais convaincu mais la le prix de la scorpion ma fait craquer.
k2rapreslavage a écrit: c'est valentin qui nous a lancé le truc Ouais et du coup j'ai recu la demande de payement du vendeur et hop c'est bon j'ai valider et payé maintenant j'attends un mail de confirmation de sa pars et hop plus qu'a l'attendre
k2rapreslavage a écrit: crois-moi j'en ai eu des lignes et si je devais en garder une seule, celle qui excelle partout c'est bien celle-ci ! j'attends de la recevoir et je vais voir sa
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
parfois il y a du bon d'être faible crois-moi bon je n'insinue pas que je suis souvent faible hein
k2rapreslavage a écrit: parfois il y a du bon d'être faible crois-moi bon je n'insinue pas que je suis souvent faible hein !! Bon j'espère que ça va bien chanter
k2rapreslavage a écrit: parfois il y a du bon d'être faible crois-moi bon je n'insinue pas que je suis souvent faible hein trop tard tu la dit Oui parfois faiblir c'est bon
Bon pour moi elle a été prise aujourd'hui par FedEx elle arrive pour le 27 décembre ! Si tout ce passe bienEt j'ai remarqué que le vendeur n'en avait plus que 4 en ventes a qui le tour de craquer
kevin35 a écrit: Bon pour moi elle a été prise aujourd'hui par FedEx elle arrive pour le 27 décembre ! Si tout ce passe bien De même :D
Quentin33 a écrit: kevin35 a écrit: Bon pour moi elle a été prise aujourd'hui par FedEx elle arrive pour le 27 décembre ! Si tout ce passe bien De même :D Nickel sa ! si je m'arrange bien je la pose le 27 au taff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |