[42] Ma R27 Sirius / mise en vente
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
mg42000 a écrit: Salut , Hier , c.etait pose de coveri g carbone sur les portes (entre les vitres ) super beau ...Voila ... Ciao à tous.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voici la banquette retirée ainsi que le covering sur les portieres .
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Manque plus qu'une petite moquette pour faire propre et c'est au top
Salut , La moquette est commandée , je l.aurais pour debut janvier . Ma barre anti rapprochement arriere va être bientot en fabrication ...
Szlut belle ta jaune ... Pour le bandeau si tu veut te faire une idee va voir le mien ...
Sympa ta sirius! Mais c'est vrais que quand je la vois sans le becquet cup... Ca manque un peu!Sinon pour les sièges, les miens ont aussi été refaits par un sellier et c'est ca qui m'a décidé a choisir la mienne!C'est le top! Hésite pas a rajouter 10mm de mousse sur les cotés. C'est pas le poids que ca fait par rapport au confort!Moi je fais le chemin inverse: Retrait du covering carbone intérieur...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
si ca te mank ya senpai77 qui peut t'en debarasser
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Je pense mettre le bandeau renault sport noir et jaune , pas le f1 team . A acheter ce mois ci également ...
Aujourd'hui , petit desiglage du clio sur le hayon . Je trouve que c.est moins chargé ... nikel .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Humm, beau p'tit cul Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut , j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de noël ...J'ai eu mon kit xenon 6000K 55W , à installer prochainement ( je pense que je vais m'amuser ^^ )Je viens d'installer ma moquette , ce n'était pas évident mais ça rend pas trop mal .Place aux photos :Bonne journée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |