Dernier message de la page précédente :
Doudougotcha a écrit: On le répète à chaque fois, il y a toujours mieux que nos RS mais au niveau rapport qualité/prix/puissance, nos RS sont parmis les meilleures !Prends une 3RS2 de 2010 à moins de 30000Kms, ça se trouve dans les 15000€.Trouve une concurrente à ce prix avec ce kilométrage et cette année... Mis à part les vente le bon coin douteuse ou on trouve des TT RS à 20000€... La concurrence est quasi inexistante. Bah j'ai payé ma S3 15500 euros de 2008 avec 67 000 kms,prépa MRC 305 ch...Alors c'est sur c'est pas la meme année et pas le meme kms mais alors niveau sensation et performance c'est un autre monde par rapport a la clio...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quant tu crois étre dans ta clio rs, et reflex de méttre la 6éme alors que t'es dans la fusion du boulot
Quand tu te fait arrêter au péage par la douane et que le monsieur te dit "bonjour monsieur, jolie voiture a votre age ! j'avais jamais vu une clio RS je peut faire le tour pour regarder ?" j'ai pas osez lui dire non ^^ Quand le samedi après midi tu reprendre la clio après 1 semaine en 207 HDi 70 du boulot et que dès 5000tr/min tu te dit "Ohh putin c'est vrai que ça arrache !" et que t'attend bien 50 bornes avant d'oser taper un 7500tr/min ^^Quand le lundi matin tu reprend la 207 HDi 70, que tu commence à doubler avec les repères de la clio et que tu te dit "ohh putin ça passe pas"
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
- Quand, alors que tu l'amène à la révision chez Renault, tu vois le visage du jeune mécano qui est dégoûté car il sait qu'il n'aura pas le droit d'y toucher ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Quand au premier virage tu remets à sa place un cake en golf gtd
Quand 2 flics te contrôlent,La meuf : oh putain ça fait du bruitLe mec : c'est d'origine la ligne d'echappement ? t'as quoi comme prépa dessus ?Moi : oui c'est vrai elle fait du bruit, j'ai pas grand chose juste une ligne et filtre à airLe mec : vous savez que ce n'est pas homologué je peux immobiliser sur place le véhicule ?Moi : (...)Le mec : je plaisante ! une sportive c'est fait pour faire du bruit, voilà vos papiers bonne journée monsieur!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ok P....!! la chance je veux les memes le jour ou y me controle
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Jaw78 a écrit: Quand 2 flics te contrôlent,La meuf : oh putain ça fait du bruitLe mec : c'est d'origine la ligne d'echappement ? t'as quoi comme prépa dessus ?Moi : oui c'est vrai elle fait du bruit, j'ai pas grand chose juste une ligne et filtre à airLe mec : vous savez que ce n'est pas homologué je peux immobiliser sur place le véhicule ?Moi : (...)Le mec : je plaisante ! une sportive c'est fait pour faire du bruit, voilà vos papiers bonne journée monsieur! énorme
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Pendant 5 sec je me disais ca yé il va me prendre ma carte grise, et après il me parle de prépa
C'est toujours pareil aussi, c'était un controle banale. T'es pas arriver comme une porc avec la ligne qui gueule a 3 km a la ronde. Parce que sinon la t'était bon.
Quand tu laisses ta portière ouverte juste pour entendre ton moteur démarrer même s'il fait -15!Quand tu ouvres cette même portière quand tu te gares, juste pour entendre le sifflement à bas régime!Quand après chaque accélération soudaine, tu mates le rétro intérieur pour voir la distance que t'as mis aux caisses de derrière... et que tu les imagines impressionnés parce que tu l'es toi-même
Quand tu passe a la sation de lavage juste pour karcherisé les jantes et que 3 gars a peine plus jeune que toi, d'origine afrique du nord entrain de nottoyer une serie 5 vienne vers toi et te dise: Hé msieur, trop cool la caisse, c'est stylé" Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |