[49] Clio 3RS F1 Team N°2432 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jungleland
- Nouveau Membre
Une de plus su le 49. Très belle sirius, au plaisir de te croiser...
Ex TRS Gord n114
Ex CLIO 3RS2 CUP black
MEGANE 3 RS CUP blanc glacier, ligne inox, reprog
Ex CLIO 3RS2 CUP black
MEGANE 3 RS CUP blanc glacier, ligne inox, reprog
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Belle voiture, c'est a cause de cette version que j'ai attrapé le virus des clio 3 RS et du jaune sirius. Je suis de la vendée, au coeur de ce département et c'est chez renault sport Cholet, que j'ai essayé ma premiere C 3 RS. J'ai la mienne depuis environ 1 mois, c'est une clio 3 RS2 cup jaune sirius bien sur.Au plaisir de se croiser si un jour tu passe par la vendée.
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Ptimec49 a écrit: Pour la peinture, il faut maintenant trouver le peintre ;)Pour les canules, a voir le diametre de sortie de la ligne... pour la peinture, contact calimero-26 il ma fait pas mal de peinture (rétro/baguettes int/becquet/console centrale/aérateurs) et il viens de refaire sa rs3 en jaune sirius.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bienvenue avec ta sirius
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
tonlu a écrit: l'aileron cup Superbe ta r27 Merci! Moi aussi le becquet cup Tijul a écrit: Je pense monter le budget et prendre une 911 4S Fais toi plaisir tu as raison, par contre ca doit monter également assuance, consommables ... jungleland a écrit: Une de plus su le 49. Très belle sirius, au plaisir de te croiser... Avec plaisir également! Je nous croyais pas autant dans le 49! Tu es d'ou? Jmj85 a écrit: Belle voiture, c'est a cause de cette version que j'ai attrapé le virus des clio 3 RS et du jaune sirius. Je suis de la vendée, au coeur de ce département et c'est chez renault sport Cholet, que j'ai essayé ma premiere C 3 RS. J'ai la mienne depuis environ 1 mois, c'est une clio 3 RS2 cup jaune sirius bien sur.Au plaisir de se croiser si un jour tu passe par la vendée. Pas de soucis! On a de quoi se faire un beau rasso! Je vais essayer de suivre la page du rasso ouest! clio77 a écrit: pour la peinture, contact calimero-26 il ma fait pas mal de peinture (rétro/baguettes int/becquet/console centrale/aérateurs) et il viens de refaire sa rs3 en jaune sirius. Merci. J'ai lu son topic complet. Du travail de fou! Sapin88 a écrit: Superbe sirius ! Madeinxenon a écrit: bienvenue avec ta sirius Merci! Sur le fofo depuis plus de 3 ans déja...
super le sirius.alors les diffs avec ton ancienne 182 ??sa doit freiner fort a coté ????---------------------------------------------------------------en mode standby pour la prochaine rs!!
C'est dingue ce que ce sirius peut etre beau ...Superb et oui retro sirius serai que mieu
Linlin911 a écrit: super le sirius.alors les diffs avec ton ancienne 182 ??sa doit freiner fort a coté ???? Je dirais plus précise car le châssis est plus affûté encore sur la R27.Niveau design, rien a voir entre une RS3 Team et une 3RS F1 Team Sirius... Niveau moteur, moins le coup de pied au cul des 5000tr/min mais plus sonore grâce a la ligne inox.Et niveau frein je dirais pareil pour le moment (10 mois que j'ai plus la RS3...) et j'étais en Brembo max + DS2500 avec l'ancienne et en origine actuellement. psyc0p a écrit: C'est dingue ce que ce sirius peut etre beau ...Superb et oui retro sirius serai que mieu C'est en cours mais le vendeur des retros ne me réponds pas...
Les gicleurs de lave glace d'origine font 2x2 jets très précis sur le pare brise, alors que ceux de C3 (ou 206 par exemple) font 2x un jet éparse sur le pare brise donc il est bien humidifié pour le nettoyage.Avant:Après:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |