Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
zzzzzzzzzzzzz.... n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Soixante_16
- Clioteux de Base
FREDMIT a écrit: zzzzzzzzzzzzz.... .......ça dort ici .... ba si tu veux je peux donner mon avis sur cette clio 4 rs ... ca va réveiller tout le monde !
Pour celui ou celle qui souhaite se faire un beau cadeau de noël, il y a une Clio 4 RS Grise dispo au garage Renault de Tatinghem (62), il s'agit de la voiture que j'aurais du avoir mais le long délai lié à l'option RS-Monitor fait que j'ai du me diriger vers une autre voiture
Dernière édition par f a b le Mar 17 Déc 2013 - 19:31; édité 1 fois
Dernière édition par f a b le Mar 17 Déc 2013 - 19:31; édité 1 fois
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Perso j'ai bien accroché sur la Sirius que j'ai shooté samedi, il a fait le chauffeur toute la soirée sur environ 50-60kms et finalement elle est sympa, je me verrai bien avec une C4RS pour tous les jours
ChtiGG a écrit: Des photos et un prix peut être ? :) Répondu en MP pour ne pas "polluer" le sujet.
A l'occaz tu l'essaye a ta facon, derriere le volant, mais sans le verglas et pas par -2, pas le top comme condition a vrai dire !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Oui je la trouve plutôt pas mal en gris, quelques photos de plus
Le cuir des sièges est déjà détendu bizarre même sur la mienne sa fait pas ça
On venait juste de sortir de la voiture au moment des photos, c'est peut à cause de çà non
f a b a écrit: On venait juste de sortir de la voiture au moment des photos, c'est peut à cause de çà non La où tu pose ton c est normal , mais c est les plis juste à côté et même sur la partie vertical du siège qui me fait bizarre, je vais regarder ça demain sur la mienne quand je m assoie longtemps.
je l'aime pas trop le cuir de cette clio, je trouve qu'il fait passer, meme neuf !
kaamelott a écrit: je l'aime pas trop le cuir de cette clio, je trouve qu'il fait passer, meme neuf ! Non ça va il se marie bien avec le tableau de bord ... Après un cuir noir aurait fait tâche peut être
pas passer dans la couleur, mais a l'aspect un peu fripper, mal tendu, jsais pas trop comment dire, on dirai plus un sky de mauvaise qualité pour chaise de bureau !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |