[84] Présentation RomainVan
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous ! Je me présente Romain, je viens de Carpentras dans le Vaucluse j'ai 22 ans et j'ai acquis une Clio 3 RS phase 1 bleu monaco il y a deux mois. Je me régale avant j'avais une fiat 500 de 75 ch autant vous dire que cela me change beaucoup.J'ai plusieurs projet de changement comme une mise en place de canule sport, peindre les jantes en noir et changer la boîte à air.je vous demanderer souvent de l'aide. ;) Merci d'avoir lu ce post à bientôt !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Ah merci du conseil Chris_racing j'irai faire un tour dés que mon portefeuille me le permettra
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bienvenue a toi Amie Vauclusien j'ai habité Villelaure 8 ans ! J'espere te voir bientôt sur la page RS PACA:https://www.facebook.com/groups/RenaultSportAvignon/On n'organise un rassemblement pour la début d'année.
Miik_13 a écrit: Bienvenue a toi Amie Vauclusien j'ai habité Villelaure 8 ans ! J'espere te voir bientôt sur la page RS PACA:https://www.facebook.com/groups/RenaultSportAvignon/On n'organise un rassemblement pour la début d'année. Oui c'est bon groupe rejoins et j'ai inviter fabien1603 qui a la clio CUP c'est à cause de lui ou plutot grace à lui que je roule en RS maintenant.A bienôt alors. Sapin88 a écrit: Pour les modifs, tu comptes monter une ligne? Pourquoi pas si le budget me le permet je voudrais d'abord une boite a air PiperCross et régler mon probléme de volant pas droit ... j'espere que ce n'est pas trop grave je vous tiens au courant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |