[78] Clio RS 182 CS (parlons peu, parlons amortos!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci!! :)Ouais c'est vrai qu'un coupé "mazout" ça me fait mal aux yeux aussi!! Mais si ça permet à certains de se faire plaisir tout en consommant moins pourquoi pas!Oui la Clio RS est un bel exemple, pas mal la considère comme la référence des bombinettes du moment et on comprend pourquoi en l'essayant!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
une perle rare, elle est très belle et très bien conservé
- fabien9117
- Clioteux de Base
+ 1 Par contre, vu le côté "collector" avec ce kilométrage, il ne faudrait pas lui mettre trop de Kms... (maxi 6/7000 par an)
Je vais essayer de ne pas lui mettre trop de bornes ouais Après comme la semaine je ne vais au boulot qu'en transport ça devrait aller. ;-) stef sirius 78 a écrit: une perle rare, elle est très belle et très bien conservé tu va voir, s'te caisse c'est du bonheur pur.tu est d'ou dans le 78 ? Merci!! Ouais à peine je l'avais visité que je l'aimais déjà cette caisse! Je suis à Saint-Cyr, et toi?
belle achat; en effet j'avais vu l'annonce sur lbc.siege chauffant le top, gps un peu moins, en plus en CS.un jolie futur collector, a laisser d'origine.tu vas voir tu vas apprécier sa polyvalence.--------------------------------------------------------------ex rs2 méthyl;) ex rs3 cs artic ;)) futur rs1 ( mode recherche trankil )
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Top ta grise! Une frangine de la mienne, si ce n'est tes options qui comme tu l'as dit ne courent pas les rues :)
Merci!!! ;-) D'ailleurs avec le gris (que j'adore) je ne suis pas dépaysé vu que mon ex Clio 3 était exactement de la même couleur. Après:Bon j'ai voulu également changer les rétros pour y mettre ceux d'origine mais entre temps j'étais passé à la Golf VR6!
Après:Bon j'ai voulu également changer les rétros pour y mettre ceux d'origine mais entre temps j'étais passé à la Golf VR6!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Superbe ta clio On dirais la jumelle de la mienne
Merci!! :-)Ouais j'ai vu ça, à une couleur de jantes près ce sont les mêmes!! stef sirius 78 a écrit: Clial a écrit: Je suis à Saint-Cyr, et toi? ah bah on est pas loin je suis pas loin de st quentin.au plaisir de te croiser Ah oui effectivement on n'est vraiment pas loin!!! Yes y a fort moyen qu'on se croise!!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Oulà, je ne l'avais pas vu cette prez ! Vraiment jolie cette petite !
Merci Benji!!! Va falloir qu'on se capte d'ici 2014!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
la Golf VR6 c t aussi une autre époque. C t la caisse qui faisait rever tt le monde à l'epoque pour en revenir au sujet principal, ta Clio RS, elle est splendide. Fallait être opportuniste pour la pecho celle-là, donc bien joué.En plus elle est magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |