Dernier message de la page précédente :
Superbe grise ! Cette couleur est magnifique je trouve !Par contre, effectivement, question intégration du radar de recul, c'est raté pour cette fois ... les français et les finitions ..[76] 3RS2 Cup Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[76] 3RS2 Cup Makaha
SpeedMaster_76 a écrit: risbo971 a écrit: c'est du bon ça! tu as filmé un peu ? Oui j'ai testé un GoPro 3 à 50 images/s superbe image, mais pour les montages il faut un micro configuré pour faire du montage, une session de 20 mn -> 4 Go.Actuellement j'ai un notebook, ça rame trop et je ne te parle pas du débit de mon ADSL Ok, c'est le plus chiant avec les gopro, tu filmes, mais après c'est tellement lourd qu'il te faut une bete de course pour monter les session et ensuite les mettre en ligne ! SpeedMaster_76 a écrit: Jeudi je fais poser un film anti effraction très légèrement teinté en fait c'est du tuning mais avec un beau vocabulaire ca donne "film anti effraction"
---------------------------------
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[76] 3RS2 Cup Makaha
ça y est, j'ai récupéré la belle, de nuit je ne vois pas de différence Par ici, ma 3RS2 Cup
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[76] 3RS2 Cup Makaha
Le résultat est soft, mais j'aime bien. Je n'ai plus la teinte verte Voici quelques photos AvantAprès
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] 3RS2 Cup Makaha
Hummm, c'est beau une grise... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[76] 3RS2 Cup Makaha
Une photo de la belle pilotée par Michel Duquesnoy lors d'une journée circuit à Abbeville
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |