[Be] 3RS2 vendue...Retour au Light !! Photos p7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Une grosse semaine il me semble! C'est vrai qu'ils sont sympas et franchement j'avais pas envie de devoir démonter le parechoc et le hayon pour un logo! Je suis pas sur que l'on voit une différence!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
elle est splendide ta blanchette ! Tes logos ça m'a donné envie du coup grâce à toi je les ai commandé aussi
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ça fait vraiment top J'ai hâte de recevoir les miens pour le coup... envoyé le 18/11 et toujours pas reçu
Ligne Akra Evo reçue cette après-midi. Commandée chez Auto Dijon Racing, délai annoncé à la commande de 6 à 10 jours, reçue 30 jours plus tard La qualité est juste sublime. J'ai hâte de la monter. je pense que je vais essayer de trouver un petit garagiste car j'ai pas le matériel pour la monter (coupe-tube et rampe de levage).
ahnakyn a écrit: Ligne Akra Evo reçue cette après-midi. Commandée chez Auto Dijon Racing, délai annoncé à la commande de 6 à 10 jours, reçue 30 jours plus tard La qualité est juste sublime. J'ai hâte de la monter. je pense que je vais essayer de trouver un petit garagiste car j'ai pas le matériel pour la monter (coupe-tube et rampe de levage).
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est clair mais je ne sais pas encore quand j'aurai l'occasion de la monter! C'est frustrant de voir ce carton dans le garage!!! Hâte d'entendre la mélodie Akra!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Une photo de nuit (1ère fois) réalisée par ma chérie de ma 848Evo. Comme c'est long d'attendre le retour des beaux jours!!!!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Moi j'ai tenu que une semaine, après j'ai craqué.Tu seras pas déçut,cette ligne est un vrai régal.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ahnakyn a écrit: Ligne Akra Evo reçue cette après-midi. Commandée chez Auto Dijon Racing, délai annoncé à la commande de 6 à 10 jours, reçue 30 jours plus tard La qualité est juste sublime. J'ai hâte de la monter. je pense que je vais essayer de trouver un petit garagiste car j'ai pas le matériel pour la monter (coupe-tube et rampe de levage). oye oye oye ! plus qu'à faire de braoooooaaapppp, poapoapoapoaappp !
---------------------------------
Montage normalement prévu le 26 décembre! Allez plus qu'une dizaine de jours à patienter!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 440 invités |