Dernier message de la page précédente :
Bon et bien mauvaise nouvelle le pneu n'est pas réparable ^^ heureusement que j'en ai acheter un autre du coup mdr j'essayerai de faire une photo de la bête lol[03/43] Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[03/43] Clio 3RS²
Pour ma part je roule encore avec mes semi slick de piste (pas eut le temps de remonter mes routier) et ça tient très bien le pavé. (je suis même étonné)Je n'ai jamais monté de pneus hiver qui pour moi ne sert pas a moins de faire de grand trajets...
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[03/43] Clio 3RS²
Sapin88 a écrit: Vous m'embrouillez la le ET et + grd ou + petit que les axl ou cup par exemple... prends deux jantes avec la même largeur,si une à un ET de 48 et l'autre un ET de 38, la jante avec déport de 38 ressortira de 10mm par rapport à celle de 48.Plus le déport (ET) est petit, plus le déporte est important.Si tu veux le même déport avec jante ET 48 + cales de 20mm avec les jantes ET38 il te faudra des cales de 10 à la place des 20 et tu aura le même déport.
[03/43] Clio 3RS²
Désolé j'ai pas le temps de regarder la journée les posts ^^ mais ATP réponds toujours aussi bien voir mieux que moi pour parler de ma RS lol alors merci ^^Et oui il faut quand même aimer, elles sont dessiner avec de grosse "barre" quand mêmeJe regarder un peu pour m'acheter des jantes circuit et les OZ ultraleggera ont un desseins plus fin, alors en 18 sa doit cracher aussi =)En tout cas je ne l'a vois pas autrement et j'aimerai que toute les rs sois un poil rabaisser plus cale a l'arrière lol
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[03/43] Clio 3RS²
Oui j'ai repérer les OZ ultra. en 18, le tarif pique un peut, je pense que ça sera mes prochaines...Par contre si quelqu'un peut me dire quel ressort mettre sur ma RS, car de juillet 2010 je trouve pas...Merci ;)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[03/43] Clio 3RS²
Je galère en a retrouver des jantes maintenant !!Tu me les rend ??? loooool
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
[03/43] Clio 3RS²
Mdr merci Sapin, je ne l'a vois plus autrement maintenant =pDésolé mon pauvre Atp pas possible ^^
- Atp62
- Clioteux Confirmé
[03/43] Clio 3RS²
Je suis sur un coup pour des 18 noir brillant...En tout cas ça me fait plaisir qu'elle soit parti a un membre !! La nouvelle a eut le droit a son rabaissement, donc on vas refaire la même !!
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |