Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: c'est bien mieux, c'est même obligatoire[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
Si tu ne le fais pas trop souvent, ça va Pour ma part, aucune clio rs que j'ai n'a connu (avec moi) un rupteur, je déteste ça
Moi ça m'est déjà arrivé d'en faire, mais c'est trèèèès rare, juste drôle une fois de temps en temps
- stoplediesel
- Clioteux de Base
Ju' a écrit: pourquoi aie ?... c'est fait pour non? Non pas vraiment. A la limite, ça permet de garder les gaz juste avant un virage si pas le temps de monter un rapport dans de rares cas. Pour le reste il y a un bip + un shiftlight !Mais chacun utilise sa voiture comme il le souhaite
mais oui je sais bien... mais avec l'akra on entend plus le bip mouahahaha en plus quand on passe le rapport juste au bip ca fait un jolie coup de fusil aux fesses assez agréable
de retour d'une journée à bresse. Le comportement de la voiture est top. Chaussée avec les conti sport contact 3. Il faisait assez froid et brouillard. Résultat: en moyenne 1.50 au tour voir meme 1.49... voiture stock, ligne akra evo, banquette ar enlevée, ESP off ( mais 3 sorties de piste quand meme )Video à venir
yo la communauté, une petite video sur le circuit de bresse et un shootin photos pour vous ( désolé pour la compression des images
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Jolie photos! Sympa la vidéo, mais je trouve la caméra un peu loin, au moins on peut apprécier les Recarro
---------------------------------
risbo971 a écrit: Jolie photos! Sympa la vidéo, mais je trouve la caméra un peu loin, au moins on peut apprécier les Recarro ah ah ouai c'est dommage, on a pas trouvé le bon angle, enfin si... mais je n'ai pas encore télécharger la video, il va falloir que je le fasse.merci pour les tofs sapin88
J'avoue que t'es canules noir mate au finale me trote dans la téte.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Humm, beau p'tit shoot... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: J'avoue que t'es canules noir mate au finale me trote dans la téte. oui super rendu et très facile à faire!sur les photos se sont les canules akra... Merci pour les coms'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |