Dernier message de la page précédente :
crapo22 a écrit: Sans concurrence? Ah bon? ben oui ... vu qu'elle a été écraser[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Nickel, mais justement c'est quoi comme échappement quelle a ???
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
kaamelott a écrit: Merci d'avoir expliquer pour daubasse, faut croire qu'il y en a qui suivent pas tous Solidarité quoi
- lorenz34
- Clioteux Respecté
k2rapreslavage a écrit: ah oui là putain elle claque !!! Ça pour moi c'est de l'échappement et bien posée en plus !!! Oh putaing-cong elle commence à ressembler à quelques chose avec cette ligne ou plutôt devrais je dire écoutez-moi ça comme elle respire làmerci RS666 pour les liens
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
D'après échappement 28 sec au mille pour la 4rs et 27.9 pour la 3 Rs 2 ça se tient
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Slt,Sur la 4RS les 3 premiers rapports sont assez courts, en revanche les 3 suivants sont trop longs avec ça tu rajoutes une courbe du couple lissée ça donne une impression bien réelle que le moteur est un poil bridé dès lors que tu enclenches la 4 et surtout les 5 et 6..Sinon une vidéo consacrée aux changements de rapport en mode SPORT MANUEL, vous vous ferez l'opinion que vous souhaitez :
- L'intrépide
- Nouveau Membre
saphyr a écrit: et en RACE!! c'est mieux quand même! Oui, le mode RACE donne tout son sens au mode manuel... et au risque de me répéter, il est vraiment dommage qu'il en soit pas de même en mode SPORT, ce qui permettrait de conserver l'ESP en utilisation routière et donc de réserver le mode RACE pour la piste.
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
L'intrépide a écrit: saphyr a écrit: et en RACE!! c'est mieux quand même! Oui, le mode RACE donne tout son sens au mode manuel... et au risque de me répéter, il est vraiment dommage qu'il en soit pas de même en mode SPORT, ce qui permettrait de conserver l'ESP en utilisation routière et donc de réserver le mode RACE pour la piste. Je partage ton point de vue, j'aurais bien aimé ça aussi car l'esp sur route cela peut toujours servir...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
L'intrépide a écrit: saphyr a écrit: et en RACE!! c'est mieux quand même! Oui, le mode RACE donne tout son sens au mode manuel... et au risque de me répéter, il est vraiment dommage qu'il en soit pas de même en mode SPORT, ce qui permettrait de conserver l'ESP en utilisation routière et donc de réserver le mode RACE pour la piste. Excuses moi mais là j'ai du mal à te suivre, ci-dessous je t'ai résumé les 3 modes :mode Race : uniquement en manuel, tout est désactivé sauf l'ABS et direction plus directe, passage des rapports théorique 150 msmode SPORT : manuel ou auto, ESP permissif et direction plus directe , passage des rapports théoriques 170 ms, mode Normal : manuel ou auto, tout est activé et direction un poil moins directive, passage des rapports théoriques 200 ms.donc sur route ouverte et quand le tracé est intéressant je n'hésite pas je passe en mode SPORT et manuel. Je conserve ainsi l'ESP mais en mode permissif. Donc oui tu fais ce qu'il te plait si tu souhaites ne rouler que sur pistes en mode RACE sans ESP c'est ok, et si tu souhaites conduire sur routes en mode SPORT avec passage manuel des rapports et ESP c'est tout bon aussi. Rien ne t'interdit non plus de rouler en mode RACE sur route. Le LAUNCH CONTROL c'est soit en mode SPORT soit en mode RACE au choix.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |