[71] Clio 2 RS2 Gris Iceberg - Combinés Filetés recus ! P8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Moi je partirais sur une batterie "normal"Une odyssey c'est bien si tu recherches le gain de poids extremeMais la vu ton utilisation je trouve sa inutile
landosque a écrit: Moi je partirais sur une batterie "normal"Une odyssey c'est bien si tu recherches le gain de poids extremeMais la vu ton utilisation je trouve sa inutile Merci pour le conseil ;) ca me fera surement faire des economies dans le portefeuille aussi par contre vu que j'ai pour projet de passer sur une boite à air de 21 turbo, tu penses qu'avec la batterie d'origine ca passera facilement?
- landosque
- Clioteux Redouté
sa passe t'inquiete suffit juste de la pousser un peu la batterieet la j'avais le mauvais coude a l'epoque
Yess merci bien Julien! Pour le moment ma batterie n'a pas remontré de signe de faiblesse donc ca peut attendre encore un peu, par contre impossible de trouver une boite à air de r21 2l turbo pour le moment..
- landosque
- Clioteux Redouté
c'est rare mais sa se trouvemacharouminourte sur le fofo en avait une a a vendre
Salut!Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle!Je viens vers vous pour vous demandez un renseignement : J'ai mon voyant "airbag" et "serv" qui sont allumés à mon tableau de bord, j'ai vu que ce problème est connu et que je pourrais souder les connectiques sous le sièges sauf que je ne veux pas. J'ai entendu parlé d'un produit pour nettoyer les connectiques mais je ne me rappelle plus la marque qu'il faut utiliser...Merci de me conseiller
Renault en vend, sa s appel du netelec. Après si il s agit vraiment des connectique de siège, sa va revenir quand mm.
docjo71 a écrit: Renault en vend, sa s appel du netelec. Après si il s agit vraiment des connectique de siège, sa va revenir quand mm. Ba je sais pas de quoi ca peut venir vraiment..je vais deja commencer par les nettoyer et je verrais après si le problème revient...Pour le moment ca fait un peu sapin de noel : ca reste allumé quand je la démarre, ca s'éteind 5min après pendant 30 secondes puis ca revient...Si ca vient vraiment des connectique il faut faire quoi?Merci pour l'info en tout cas
Tu secoue les prises sous les sièges avec et tu vois si ça s éteint. Sinn passe a renault pour que il mette un coup de clip. Comme ça tu sera sur. Passe a macon sud au pro + ou au minute. Si tu y vas demain j y suis pas, DC dit que tu viens de ma part (jonathan), sa sera gratis comme ça. Sinn après j y serai moi.
Ah ba je viendrais quand tu seras la bas ca fera l'occas' de faire connaissance je peux passer jeudi, tu y seras?
Oui, j y serai. Je suis au pro+ moi ;)Pas de soucis.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |