[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:44

Dernier message de la page précédente :

c'est quoi le plastidip???? J'en ai déjà entendu parlé ( genre de revétement elastique), mais ca sert à quoi exactement?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:44

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:44

la raclette autoglym est juste une tuerie, tu essuie 90% de la voiture avec en un temps record.Plus qu'à fignoler avec une bonne microfibre de qualité
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

clio77 a écrit: la raclette autoglym est juste une tuerie, tu essuie 90% de la voiture avec en un temps record.Plus qu'à fignoler avec une bonne microfibre de qualité Voilà, tel que tu me l'as "vendu" cette saloperie . J'ai hâte de l'essayer pour te faire baver...
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:44

Fab hulin a écrit: clio77 a écrit: la raclette autoglym est juste une tuerie, tu essuie 90% de la voiture avec en un temps record.Plus qu'à fignoler avec une bonne microfibre de qualité Voilà, tel que tu me l'as "vendu" cette saloperie . J'ai hâte de l'essayer pour te faire baver... Ma liste de Noël devient trop grosse là
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

GSteam83 a écrit: Ma liste de Noël devient trop grosse là , eh oui, fais gaffe au clio 77 et ses bons plans, car il a le dont de donner envie et de faire craquer la CB....Sa raclette a tout bonnement l'air superbe et pratique. Je commande demain pour la peine!!!
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon hier comme prévu, je suis allé chez Renault acheter le monogramme Clio. Ca coute une blinde, c'est complétement hallucinant pour 4 lettres en plastique! soit 51.49 euros TTC. Pour ceux qui comptent désigler, reflechissez bien Je vais donc faire l'opération inverse; c'est à dire que je vais resigler mon hayon.J'ai eu la voiture sans; ca me plaisait au début, mais plus le tps passe, plus je trouve que c'est mieux avec. Je préfère garder une clio se rapprochant le plus de l'origine.Bientot le remplacement du volant par du neuf et disques avants et arrières; plus plaquettes.
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

51€ ça fait 12€ la lettre, y'a des métaux rares dedans ou quoi ? Vaut mieux que je réfléchisse bien avant de passer au désiglage !
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Neysta44 » mer. 9 déc. 2015 03:44

Recharge de clim pour que dalle, car le compresseur ne se déclenche pas. Ca ne me dérange pas trop car la clim je m'en fous un peu. Ceci dit, étant donné que ttes les fonctions de ma voiture se doivent d'etre opérationnelles, il va quand meme falloir que je fasse regarder ca de plus pret ( hélas chez Renault pour au moins un passage valise).Pour info, j'avais le meme probleme, et c'est un defaut du compresseur, valable sur nos clio 3 rs de 2006 et certain scenic, retourne chez un concessionaire renault et inciste pour qu'il verifie les notes concernant ce probleme,il m'ont changé tout mon circuit de clim + courroie alternateur pour 0€ pourtant plus sous garantie (ma clio est de mai 2006)Hésite pas a y aller et insister
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

GSteam83 a écrit: 51€ ça fait 12€ la lettre, y'a des métaux rares dedans ou quoi ? M , c'est la question que je me suis posé quand le type m'a annoncé le tarif. Je tablais en comptant large et connaissant leurs prix astronomiques pour le détaché sur 30/40€ ( ce qui était déjà trop cher). J'ai pas été déçu pour le coup!!! Du coup, vu le prix de mon "clio", oui je peux t'affirmer que les lettres sont en Alu lol!!!!J'ai demandé a titre indicatif le prix d'une coiffe ou housse d'assise conducteur. Sentence: 367€ HT la coiffe mdr. J'imagine même pas le prix d'un siège complet!!!!
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Neysta44 a écrit: il m'ont changé tout mon circuit de clim + courroie alternateur pour 0€ pourtant plus sous garantie (ma clio est de mai 2006)Hésite pas a y aller et insister C'est bon a savoir tout ça. Ma Rs est également de mai 2006 et plus sous garantie depuis bien longtps. Quand j'ai acheté la voiture en septembre 2010, ma Clim fonctionnait très bien pour le peu que je m'en suis servi. Affaire a suivre...
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Fab hulin a écrit: GSteam83 a écrit: 51€ ça fait 12€ la lettre, y'a des métaux rares dedans ou quoi ? M , c'est la question que je me suis posé quand le type m'a annoncé le tarif. Je tablais en comptant large et connaissant leurs prix astronomiques pour le détaché sur 30/40€ ( ce qui était déjà trop cher). J'ai pas été déçu pour le coup!!! Du coup, vu le prix de mon "clio", oui je peux t'affirmer que les lettres sont en Alu lol!!!!J'ai demandé a titre indicatif le prix d'une coiffe ou housse d'assise conducteur. Sentence: 367€ HT la coiffe mdr. J'imagine même pas le prix d'un siège complet!!!! C'est vraiment abusé quand même, j'imagine même pas la marge qu'ils doivent se faire sur chaque accessoire qu'ils vendent
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[quote="GSteam83"][quote="Fab hulin"] GSteam83 a écrit: C'est vraiment abusé quand même, j'imagine même pas la marge qu'ils doivent se faire sur chaque accessoire qu'ils vendent J'te jure, des grands malades et c'est "que" du Renault. Imagines le détail sur des marques plus prestigieuses genre Audi, BM et compagnie.
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ouais ça doit banquer... J'ai un pote qui a une Audi A4 l'autre jour il m'a dit c'est 120€ l'heure de main d'œuvre mdr
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Je me doute! Je ne connais pas les tarifs en MO chez Renault, mais a mon avis ( tout dépend des forfaits), ça doit piquer au zouck! Je n'entretiens pas dans le réseau de tte façon. Je préfère donner mon argent dans un petit garage qui ne m'assassine pas et qui bosse kif kif, voir mieux. Revers de la médaille, mon carnet n'a aucun tampon Renault. La belle affaire, niveau entretien, je suis a jour, je ne compte pas me séparer de ma Rs de tte facon et si je dois changer de voiture, je garderai la clio quoiqu'il arrive. Sa remplaçante sera Tjs dans la gamme Rs ( megane 3).
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

j'ai eu une bmw serie 3 au milieu de mes clio, trop cherrrr l'entretien 150€ de l'heure la main d'oeuvre.Bon ya bien un gros Peugeot à côté de chez moi qui sort du 100€/h.Renault c'est bien, renault sport encore mieux Par contre ils se régalent niveau pièces détachées les saligos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités