Dernier message de la page précédente :
Ca avance bien.[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
En passant par Oreca, c'est là que je les ai eu au moins cher, avec le partenariat.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Pour ton histoire de passage en 6 points, c'est la même chose sur le mien et j'ai un sabelt 3". Je me demande toujours si un passage en 6 points est vraiment utile... Pour les goujons je sais pas à combien vous les avez mais chez rrs ils sont à 2€/pièce et 1.80€ l'écrou.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui pour les goujons je vais y prendre chez Oreca vu que j'ai d'autres choses a y commander..J'ai vu aussi chez RRS, a voir car j'essaie de grouper au meme endroit histoire de pas trop me payer des FDP..En tt cas, cest moins cher chez Oreca ou chez RRS (surtout avec les remises partenaires) que chez Art Motoren.. Les goujons de RRS ont des butées? Ceux d'Oreca oui apparement..Sinon OK pour les Sabelt. D'ailleurs sur Oreca ils vendent la sangle en V au détail aussi..En tt cas, sur les RRS et sur les Oreca Magnum et First, ils m'ont dit au tel que pour ceux la la boucle est sur les 2 petites sangles 2" pour les versions 6 points..
Moi j'ai pris mes goujons + écrous chez GT2I, 66€ avec une remise (10% je crois).Sinon ils sont assez pratiques surtout pour les monter, tu eput direct mettre une clé 6 pans et visser comme une vis normale, sinon obliger de passer par écrous/contre-écrous et chaque fois visser/dévisser...Après, à toi de voir Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ah? merci de ton info, surtout que j'avais déjà jeté un oeil à l'époque chez GT2i.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le harnais rrs a également la boucle sur une sangle latérale et non centrale.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
jokim a écrit: Attila a écrit: Le harnais rrs a également la boucle sur une sangle latérale et non centrale. Pour le 6 points? Oui, j'ai un 4 et un 6 c'est les mêmes
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bon, du coup commande passé et reçu:- 16 goujons 80mm- 16 écrous- sangle en V harnaisQuestion concernant le montage des goujons:Comme ils n'ont pas de butées ( === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mar 17 Déc 2013 - 20:15; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mar 17 Déc 2013 - 20:15; édité 1 fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'avais fait à la rouge mais le jour où l'un a foiré, je te raconte pas la misère à extraire
jokim a écrit: Ah merci Fab'.. Bon, je vais le faire avec de la bleue, d'autant que j'en ai d'avance alors que la rouge non! Bon il faut nous mettre des photos de toutes tes pièces là ! ^^Et sinon tu les as commandé où tes goujons ? Je vais passer commande aussi !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
butée ou pas faut monter a la loctite !ni bleu ni rouge, un bon conseil met de la verte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités |