Dernier message de la page précédente :
intensif!!! economise et fait les démarche pour venir en Free racing club :D[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
jokim a écrit: oui..mais non. En plus je vais me faire ch*** pour gardet les ceintures. Donc je compte bien passer le CT comme ca. (ca ne passera pas avec le voyant allumé, si?) moi j'ai commander mes leurre sur le partenaire du fofo optimiz access pour le volant, il fait peut etre pour les sieges
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu commences à mettre des baquets, des supports renforcés etc... oublis le CT elle va finir dépouillée sur remorque de toute façon
- oreca
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Tu commences à mettre des baquets, des supports renforcés etc... oublis le CT elle va finir dépouillée sur remorque de toute façon pas faux
- oreca
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: oreca a écrit: jokim a écrit: oui..mais non. En plus je vais me faire ch*** pour gardet les ceintures. Donc je compte bien passer le CT comme ca. (ca ne passera pas avec le voyant allumé, si?) moi j'ai commander mes leurre sur le partenaire du fofo optimiz access pour le volant, il fait peut etre pour les sieges merci de l'info..disons que j'aimerais bien les faires moi, j'ai tout ce qui faut j'ai la gaine thermo et peut etre meme les resistances qui vont bien selon la valeur a mettre..Et au pire yen a pour 30cts de resistance dans une boutique d'electronique.. surtout que c'est hyper facile a faire surtout si tu as une boutique d'electronique a porté de main... chez nous dans le 84 y'a rien.. donc on commande
J'ai mis 2,2 ohms pour les miens et RAS ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Et voilà, c'est déjà OK pour: === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |