Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: oui les autoc de pare choc, ta raison, vire les c est clair enlève les c est pas top Moi, j'oserai pas rigoler de d'une certaine 3rs1 dynamo embourbée je pense que c est pas ton genre http://www.cliors-concept.com/t46885-77 ... start=1100[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
xray76 a écrit: sans chauffé t enlève millimètre carré par millimètre carré Moi qui suis très patient,sa peut etre sympa
j'ai testé 1h avant de penser au sèche cheveu, j'avais retiré 1/3 Et d'un coup une lueur, "putain quel con, il me faut un sèche cheveu !" et là en 5min tout est venu
clio77 a écrit: j'ai testé 1h avant de penser au sèche cheveu, j'avais retiré 1/3 Et d'un coup une lueur, "putain quel con, il me faut un sèche cheveu !" et là en 5min tout est venu Ta du péter un cable
fred74 a écrit: clio77 a écrit: j'ai testé 1h avant de penser au sèche cheveu, j'avais retiré 1/3 Et d'un coup une lueur, "putain quel con, il me faut un sèche cheveu !" et là en 5min tout est venu Ta du péter un cable ooh que ouii, surtout qu'il faisait super froid dehors, je me serai mis des baffes à pas avoir pensé au sèche cheveu plus tôt.
clio77 a écrit: fred74 a écrit: clio77 a écrit: j'ai testé 1h avant de penser au sèche cheveu, j'avais retiré 1/3 Et d'un coup une lueur, "putain quel con, il me faut un sèche cheveu !" et là en 5min tout est venu Ta du péter un cable ooh que ouii, surtout qu'il faisait super froid dehors, je me serai mis des baffes à pas avoir pensé au sèche cheveu plus tôt. C et toujours comme sa,on s emmerde pendant des heures alors que la solution n et pas bien loin On et bien tous pareil
ouais, et faut pété un truc pour bien faire la 2ème fois ça ce passe jamais comme prévu le bricolage sur la voiture
clio77 a écrit: ouais, et faut pété un truc pour bien faire la 2ème fois ça ce passe jamais comme prévu le bricolage sur la voiture C et tout a fait sa .Et pas que sur la voiture
clio77 a écrit: ouais, et faut pété un truc pour bien faire la 2ème fois ça ce passe jamais comme prévu le bricolage sur la voiture j ai le don pour sa toujours une galère
xray76 a écrit: clio77 a écrit: ouais, et faut pété un truc pour bien faire la 2ème fois ça ce passe jamais comme prévu le bricolage sur la voiture j ai le don pour sa toujours une galère la poisse quand tu nous tiens
oui c'est pas valable que pour la voiture mais bon, à rien faire, c'est sur qu'on ne fait pas de conneries.
clio77 a écrit: oui c'est pas valable que pour la voiture mais bon, à rien faire, c'est sur qu'on ne fait pas de conneries. ExactementEt en plus on apprend de nos erreurs,c et le principale.
non sa reste encore confortable avec les ressort eibach un poil plus dur c est tout
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |