[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 06:48

Dernier message de la page précédente :

clio77 a écrit: oui les autoc de pare choc, ta raison, vire les c est clair enlève les c est pas top Moi, j'oserai pas rigoler de d'une certaine 3rs1 dynamo embourbée je pense que c est pas ton genre http://www.cliors-concept.com/t46885-77 ... start=1100
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:48

fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:48

xray76 a écrit: fred74 a écrit: Oui je vais faire gaffe au décapeur thermique,pour trouer le vinyle y a rien de tel J ai la main qui me démange,elle et prete a cliquer Ok c et cool oui c est fragile par contre pour enlevé l ancien sans galéré chauffe le et il va se décollé tous seul la retient pas si elle veut cliqué laisse la faire avec tous sa elle va être au top ta RS Ils vieillissent tres mal ses montants de portes,sa lui fera pas de mal Je crois que je vais pas la retenir,elle va cliquermais après elle va me laisse tomber pour faire les comptes
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ils vieillissent tres mal ses montants de portes,sa lui fera pas de mal c est clair sa va redonné un coup de neuf Je crois que je vais pas la retenir,elle va cliquerhésite pas fais toi plaisir c est bientôt noël mais après elle va me laisse tomber pour faire les comptes [/quote] y a de forte chance
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J aime bien tes bavettes sa lui va bien Sa doit bien protéger les bas de caisse quand meme.Tu les as achetées ou?
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

fred74 a écrit: J aime bien tes bavettes sa lui va bien Sa doit bien protéger les bas de caisse quand meme.merci j aime bien le look rallye et je les ai mis avant tout pour protégé mes bas de caisse et le bas de mes ailes arrière car ma peinture s abîmait avec les projection de gravillon et la voiture sa sali moins vite Tu les as achetées ou? http://www.oreca-store.com/bavettes-spa ... -5-mm.html c est les miennes mais elle existe pas en noirhttp://www.oreca-store.com/bavettes-redspec-la ... -3-mm.html la tu les as en noir
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci pour le lien,a voir pour la suite. En plus avec les cales de 20mm,sa pete encore plus sur la carrosserie,Sa peut etre un bien pour proteger un minimum
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

fred74 a écrit: Merci pour le lien,a voir pour la suite. oui voila et c est pas une modif qui coûte la peu des fesses En plus avec les cales de 20mm,sa pete encore plus sur la carrosserie,Sa peut etre un bien pour proteger un minimum c est clair sa arrange pas les choses et moi j empreinte beaucoup de petite route secondaire de campagne donc les graviers la boue etc pour moi c est le top
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

c est clair sa arrange pas les choses et moi j empreinte beaucoup de petite route secondaire de campagne donc les graviers la boue etc pour moi c est le top [/quote] M en parle pas,j habite a la campagne,et les routes par chez moi sont bien pérave.en plus la mienne et noire,impossible de la garder propre,la misère
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

M en parle pas,j habite a la campagne,et les routes par chez moi sont bien pérave.en plus la mienne et noire,impossible de la garder propre,la misère [/quote]c est jolie le noir mais pour la gardé propre pas évident
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

c est jolie le noir mais pour la gardé propre pas évident [/quote] C et clair,j ai toujours voulu une voiture noire,mais je croit que se sera la derniere.Sa doit rester propre 2h de temps a tout peter
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C et clair,j ai toujours voulu une voiture noire,mais je croit que se sera la derniere.Sa doit rester propre 2h de temps a tout peter [/quote]c est ingrat comme couleur tu passerais ton temps le chiffon a la main tu dois en passé du temps a la nettoyé
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 06:48

Si seulement on pouvait inventer un produit magique qui rendrait propre nos titines en un coup d'éponge... mais faut pas rêver
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

GSteam83 a écrit: Si seulement on pouvait inventer un produit magique qui rendrait propre nos titines en un coup d'éponge... mais faut pas rêver sa serai le pied,t imagine le gain de temps c est ingrat comme couleur tu passerais ton temps le chiffon a la main tu dois en passé du temps a la nettoyé [/quote]c et clair,et en ce moment y a un peu de neige,du sel de la gadouela bonne saison pour les voitures
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:48

ça va les gars le dialogue ?! alors pour la pose d'autoc, pas de soucis si il fait froid, faut juste qu'il fasse pas humide.Le décapeur thermique, euu, gaff au par choc et à ta peinture. Un sèche cheveu c'est largement suffisant, largement, j'ai déformé mon montant de porte, alors avec un décapeur, tu va le faire bouillir.Le film jaune sur les AB (comme j'ai déjà dit 10 fois à yaninou, j'aime pas)Et pour les montant, carbone mat pourquoi pas, ça ressemblera un peu à l'origine.Et +1 pour chauffer le montant de porte avant de le décoller, sans le chauffer tu passera 2h minimum, en le chauffant 5min. A toi de voir
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio77 a écrit: ça va les gars le dialogue ?! pire que des gonzaisses alors pour la pose d'autoc, pas de soucis si il fait froid, faut juste qu'il fasse pas humide.Le décapeur thermique, euu, gaff au par choc et à ta peinture. Un sèche cheveu c'est largement suffisant, largement, j'ai déformé mon montant de porte, alors avec un décapeur, tu va le faire bouillir.Déformé le montant,tu y a pas été de main morte c et clair que c et violent le décapeur,a utiliser avec prudence.Pour allumer le barbec,par contre c et génial Le film jaune sur les AB (comme j'ai déjà dit 10 fois à yaninou, j'aime pas)j hésitait avec du film fumé.au pire sa s enleve si sa me plait pas,a voir Et pour les montant, carbone mat pourquoi pas, ça ressemblera un peu à l'origine.Et +1 pour chauffer le montant de porte avant de le décoller, sans le chauffer tu passera 2h minimum, en le chauffant 5min. A toi de voir C et clair sans chauffer c et pas la peine,j imagine..
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sans chauffé t enlève millimètre carré par millimètre carré

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités