[40] Clio 3RS1 trackday / [Viarouge + slick page 2]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
un bon vidage, c'est toujours plus efficace et bon marché que les reprog sur les atmo!
---------------------------------
Superbe, et pense a me dire quand tu viens, suffisament assez tot pour qu'on s'organise une sortie entre 3rs du sud! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Petite cession a Nogaro hier, la pluie c'est malheureusement invité dans l’après midi...Le clou du spectacle, la boite recommence a craquer au retrogradage 4-3 dans les tours... le synchro ne réussit pas a accélérer suffisamment le pignon de 3 du coup sa craque...C'est quand même incroyable ces boites, je suis vraiment pas violent avec cette boite en plus sachant qu'elles sont fragiles... elle va surement être refaite, réparée une fois de plus par Renault dans le cadre de la garantie reparation, mais bon si c'est pour que sa revienne quelques mois plus tard... je sais plus quoi faire, de plus il n'y a aucunes action corrective de la part de renault, pas de synchro renforcé ni rien, que se soit les synchro normaux ou ceux recouvert de graphite elles finissent toutes par craquer.Si certain on des solutions (je précise qu'une Sadev n'est pas dans mon budget...)
roulage libre nogaro le 15/09/2013http://youtu.be/mAekkaXgmkw
au top cette 3rs1 par contre avec ce rabaissement, ça manque de cales
Petite journée club le 1er decembre a nogaro, meilleur chrono de la journée 1.54.8 mn avec quand même pas mal de monde sur pisteUne petite video pour illustrer http://www.youtube.com/watch?v=M7HzmRFU ... ture=share
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Sympa cette clip. Dommage que tu sois pas venu samedi. Ça aurait cool de tourner à 4 rs.A bientôt j'espère
j'etais pas dispo samediJe pense y retourner pour la cession du 15, tu pense etre la?
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Non c'est fini pour l'année moi je crois. Freins à changer, pneus. Rotules arrières roulements ... J'ai du taf dessus. D'ici janvier je prend la liscence a NOGARO. Histoire de plus payer 110€ a chaque fois... Et je ferais un maximum de journée
J'ai la licence moi aussi que je vais reprendre en janvier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 92 invités |