[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 06:48

Dernier message de la page précédente :

clio77 a écrit: oui les autoc de pare choc, ta raison, vire les c est clair enlève les c est pas top Moi, j'oserai pas rigoler de d'une certaine 3rs1 dynamo embourbée je pense que c est pas ton genre http://www.cliors-concept.com/t46885-77 ... start=1100
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:48

fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:48

[quote="clio77"]Des idées ? !Euu c'est une renault Ça suffit comme idée ? Elle et bien bonne celle la Et vu comment sa fait froid aussi,sa doit jouer aussi Bon a savoir le reset calculo merci du conseil
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voila disques et plaquettes commander aujourd hui chez oscaro j espere les recevoir debut de semaine,pour monter tous sa.
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:48

popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:48

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

popoff a écrit: clio77 a écrit: Des idées ? !Euu c'est une renault Ça suffit comme idée ? La bonne blague
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut je pensai faire comme yaninou,le film de couleur jaune sur ses anti brouillard je trouvesa vachement sympa. Mais j hésiterai a y faire soit en jaune ou carrement en noir Vous en pensez quoi? Sinon je vais commander du vinyle pour mes montants de portes.Et toujours en attente des mes disques et plaquettes
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

en jaune sa ferait bien tu va prendre quoi comme vinyle tu brillant noir ou carbone noir mate il y a longtemps que tu as effectué ta commande
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: en jaune sa ferait bien tu va prendre quoi comme vinyle tu brillant noir ou carbone noir mate il y a longtemps que tu as effectué ta commande Je me tate pour le jaune.En noir sur du noir sa peut le faire aussi Je vais prendre du carbone mat, j ai trouvé sa sur la bayhttp://www.ebay.fr/itm/Film-Vinyl-CARBONE-NOIR ... ulle-A…Les disques et plaquettes,je les ai commandés jeudi dernier,je pense que sa ne devrai plus tarder...j espère
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je me tate pour le jaune.En noir sur du noir sa peut le faire aussi Je vais prendre du carbone mat, j ai trouvé sa sur la bayhttp://www.ebay.fr/itm/Film-Vinyl-CARBONE-NOIR ... ulle-A…Les disques et plaquettes,je les ai commandés jeudi dernier,je pense que sa ne devrai plus tarder...j espère [/quote]en jaune sa va bien ressortir avec le noir noir sur noir on va pu rien voir Nickel pour le carbone noir mat tu va pas être déçu du rendu comme tu dis sa ne va plus tardé pour ta commande sa fais a peine 1 semaine tu devrais recevoir sa avant la fin de semaine
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ta raison,j etais indécis,ta tranché c et cool Ce qui me fait chier c et que ca commence a cailler pour coller du vinyle,je verrai si je le fait ou pas. Et ses combi bientot la alors!!
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

fred74 a écrit: Ta raison,j etais indécis,ta tranché c et cool Ce qui me fait chier c et que ca commence a cailler pour coller du vinyle,je verrai si je le fait ou pas. Et ses combi bientot la alors!! bon choix en jaune sa va faire bien hâte de voir les photos c est vrai que sa commence a bien caillé la pas top pour posé du vinyle mais en t aidant d un sèche cheveux je pense que c est jouable le support est lisse a part les rebords les combis seront expédié jeudi d Allemagne je pense avoir sa en milieu de semaine prochaine j espère car c est long d attendre
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[quote="xray76"] fred74 a écrit: Ta raison,j etais indécis,ta tranché c et cool Ce qui me fait chier c et que ca commence a cailler pour coller du vinyle,je verrai si je le fait ou pas. Et ses combi bientot la alors!! bon choix en jaune sa va faire bien hâte de voir les photos c est vrai que sa commence a bien caillé la pas top pour posé du vinyle mais en t aidant d un sèche cheveux je pense que c est jouable le support est lisse a part les rebords les combis seront expédié jeudi d Allemagne je pense avoir sa en milieu de semaine prochaine j espère car c est long d attendre Oui en plus j ai un décapeur thermique sa devrai jouer. Y a plus qu a cliquer Sa doit etre du bon matos tes combis!!Encore une petite semaine a attendre et c et tout bon,tu auras plus qu a monter tout sa Et on reparlera de tes ressorts courts,sa marche!
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui en plus j ai un décapeur thermique sa devrai jouer. Y a plus qu a cliquer Sa doit etre du bon matos tes combis!!Encore une petite semaine a attendre et c et tout bon,tu auras plus qu a monter tout sa Et on reparlera de tes ressorts courts,sa marche! [/quote]parfait si t as un décapeur vas y molo quand même aller clique clique oui logiquement la semaine prochaine le type du site me la confirmé et le week end prochain je monte sa je pense que c est de la bonne qualité il sont fabriqué par KW après y a meilleur mais c est un peu plus chère et pour l utilité que je vais en avoir c est très bien oui t inquiète je te garde sa et on en reparlera quand ils seront démonté
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui je vais faire gaffe au décapeur thermique,pour trouer le vinyle y a rien de tel J ai la main qui me démange,elle et prete a cliquer oui t inquiète je te garde sa et on en reparlera quand ils seront démonté [/quote]Ok c et cool
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

fred74 a écrit: Oui je vais faire gaffe au décapeur thermique,pour trouer le vinyle y a rien de tel J ai la main qui me démange,elle et prete a cliquer Ok c et cool oui c est fragile par contre pour enlevé l ancien sans galéré chauffe le et il va se décollé tous seul la retient pas si elle veut cliqué laisse la faire avec tous sa elle va être au top ta RS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités