Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Toni a écrit: C'est beau Pas trop casse bonbon la GT3 ca va ... Merci Ouai les clignotant c'est en option sur les Porsche
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Top cette video, tu as l'air de t'etre bien fait au tracé! Beau coup de volant en tout cas, ca fait pas semblant.. la GT3 fini par lacher, on sent qu'il avait pas envie...
jokim a écrit: Top cette video, tu as l'air de t'etre bien fait au tracé! Beau coup de volant en tout cas, ca fait pas semblant.. la GT3 fini par lacher, on sent qu'il avait pas envie... Merci c'est sur que si le mec commence a attaqué avec la gt3 je l'aurais perdu de vue
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
ced67 a écrit: Ouai tu était collé dans mon parechoc mon salo !! c'était top meme si toi tu devais te faire chier derrière moi quand je t'es laissé passer je voulais te suivre mais tu est rentré au stand Non détrompes toi ! C'était sympa de se suivre dans le trafic, puis ça t'a mis un peu dans l'ambiance "course" J'ai meme appris une traj en te regardant faire
Ah ben elle va beaucoup moins marcher comme ça.C'est quoi les modifs et evo que tu as prévue?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Encore une Cup qui reçoit une belle cure de rajeunissement
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
content d'avoir de tes nouvelles et hâte d'en savoir plus quant aux futures evo
bartrs2 a écrit: je vais encore avoir du Boulo Tu crois pas si bien dire .. Enfin les photos
allez une petite liste...-mise a nue de la coque-renforcement des soudure a certain endroit-peinture intérieur gris makaha-peinture extérieur bleu dynamo-peinture des jantes en noir brillant-remise en place de la deco Cup mais en noir-peinture de la trappe de toit (bleu/blanc/rouge)-mise en place du nom pilote plus numero de course en jaune fluo-mise en place du pare soleil CL Brake ( comme les Cup 2013 )-peinture du tableau de bord en noir mat ( j'ai eu des problème de reflet dans le pare brise )-hayon arrière neuf-parechoc avant neuf-parechoc arrière neuf -mise en place du pare-brise chauffant ( evo )-mise en place des goujons sur le train arrière ( evo )-mise en place de l'acquisition de donné / télémétrie ( evo )-controle du faisceau + nettoyage et revoir le passage de certain cable + changement de 3-4 capteur-remise en place de l'extincteur -remise a neuf de toutes les conduite de l'extincteur ( plié a certain endroit ) -mise en place du siège passager (avec les équerre Renault Sport prévu)-contrôle du train avant et changement des rotule usé -contrôle voir changement du train arrière par un neuf-amortisseur avant neuf-amortisseur arrière neuf -étrier arrière neuf -revision ou remise a neuf de la BV sadev -mise en place d'un boa sur la BBA surement, pour pas avalé toutes la merde projeter par les slicks (comme l'eau par exemple)-reglage de la géometrie des train ( essai de 2 réglages different )si le budget le permet: revision moteur (coussinet, segment, piston et joint neuf )mon collecteur est pas beau a voir du coup peut être adaptation du collecteur de Clio r3 qui a une meilleur finition et mieux conçu.voila en gros les modif et évo prévu
Dernière édition par ced67 le Sam 8 Fév 2014 - 16:15; édité 1 fois
Dernière édition par ced67 le Sam 8 Fév 2014 - 16:15; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |