Dernier message de la page précédente :
Alors certains ont eu leur X1 ?[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
Si si Sony a communiqué, remplacement systematique des machines concernées.Pour le port HDMI, c'est un faux probleme mais c'est vrai que je n'aimerai pas avoir a bidouiller une console neuve..C'est quoi le soucis de DD sur la X1?
X1 ps4... Finalement c est bien quand t es seul, et ce meme si t as le live.Une NES, une n64, une wii... 3 potes avec toi + mario kart et le tour est joue loool
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le mieux avec des potes c'est de bouger. Sinon globalement d'accord avec toi, d'autant que je n'ai jamais trop aimé jouer online.. Hormis quelques tournois entre potes sur PES a l'epoque PS2, je joue seul.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Oui pour le port HDMI c'est une patte en métal qui bloquerait la connectique mais ça se bidouille facilement parait il.Et concernant le DD je ne retrouve pas mon lien, d'ailleurs je n'en vois pas d'autre il se peux que ça soit sur une vieille news sur la 360... A priori pas de soucis de DD pour l'instant!Pour le jeux en ligne, perso ça dépend vraiment du jeux. FM4 c'est le pied en ligne, même si ya du troll suffit de les éviter ou de changer de lobby, mais franchement quand tu tombes sur de bons joueurs réglos tu te tape des courses d'enfer et parfois un ptit message en fin de partie, c'est plutôt bon esprit dans l'ensemble!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le DD de la X1, le seul truc remonté c'est que tu ne peux pas savoir la place dont tu disposes encore je crois.
Gégé a écrit: Si si Sony a communiqué, remplacement systematique des machines concernées.Pour le port HDMI, c'est un faux probleme mais c'est vrai que je n'aimerai pas avoir a bidouiller une console neuve..C'est quoi le soucis de DD sur la X1? c'est pas ca ?https://www.youtube.com/watch?v=Bu7jHLsW-5s
Je pensais partir sur une PS3 d'occaz' suite à la déception Forza 5, du coup je vais rester sur le 4 en attendant Project Cars, Forza 6 et GT7
J'ai la PS3 donc pour moi c'est PS4 pour son lecteur bluray 3D vu que je suis tout équipé pour me mater les Bluray 3D alors qu’apparemment la Xbox One ne serait pas 3D (mais j'ai pas trouvé de confirmation) mais TRES TRES TRES TRES GROSSES DECEPTION!!!!!!!!!! car elle ne lie pas les DIVIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais garder ma PS3 donc et attendre.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mais bien sur... Suffit de voir l'interface pour la Civic pour voir qu'il ne s'agit pas de GT6.Ensuite concernant les vehicules standards, chacun voit midi a sa porte, pour la part ca ne reste que du bonus, le jeu incluant environ 400 modeles premium, soit le double de FM5. Et le contenu, on peut s'en foutre quand ca ne concerne que les voitures vu qu'au final on joue toujours avec grand max 10/15 bagnoles mais le reste..25 circuits de plus, cycle jour/nuit, meteo evolutive, arrets au stands animés, gestion de la conso d'essence, etc... Que des "details" que Turn10 a omit d'inclure dans FM5. Alors perso, j'prefere avoir en rab' 800 voitures moins belles dont je ne me servirai pas que 14 circuits uniquement de jour et sans meteo.Et surtout, jouer a GT6 ne me coutera que 60€ alors que pour jouer a FM5 il me faudrait debourser plus de 550€ et tout ca, pour un contenu moins riche.FM5 reste un bon jeu mais c'est loin d'etre un system seller qui justifie a lui seul l'achat d'une machine..
- Gégé
- Admin-Fondateur
WSR By DT a écrit: J'ai la PS3 donc pour moi c'est PS4 pour son lecteur bluray 3D vu que je suis tout équipé pour me mater les Bluray 3D alors qu’apparemment la Xbox One ne serait pas 3D (mais j'ai pas trouvé de confirmation) mais TRES TRES TRES TRES GROSSES DECEPTION!!!!!!!!!! car elle ne lie pas les DIVIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais garder ma PS3 donc et attendre..... Ca peut sembler abberant vu l'implication de Sony dans ce secteur mais la PS4 ne supporte pas les BR 3D non plus pour le moment, faudra attendre une MAJ.Sinon concernant son lecteur BR, d'apres les retours c'est encore un cran au dessus de celui de la PS3 qui etait deja pas mal.
Et puis il ont tjrs pas changé la vue exterieur qui me fait penser aux jeux des annéés 90, c'est pas la voiture qui avance mais le circuit puis il n'y a pas d'évolution in game niveaux graphisme par rapport au 5, je l'ai vu tourner au paris games week.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et?T'es au courant que la PS3 est au taquet et en fin de cycle ou pas?C'est sur qu'en virant les 3/4 des bagnoles, 2/3 des circuits, la meteo, le cycle jour/nuit, les arrets aux stands animés etc, ils auraient pu recup' des ressources pour ameliorer les graphismes (qui ont tout de meme evolués quoi que t'en dises mais sur des details)...Mais pour tout ca, y'a deja FM5 et c'est sur next-gen que ca se passe.
Je pensais partir sur une PS3 d'occaz' suite à la déception Forza 5, du coup je vais rester sur le 4 en attendant Project Cars, Forza 6 et GT7 Fail !! Photos tirées de GT4 nan? T'as juste pris le temps de regarder la MRS que j'avais posté juste au dessus? Vivement le 6 !! Non non bien GT6, les premium comme la M3rs sont vraiment bien faites, mais les standard, ça reste une grande blague ça, ça devrait être interdit en 2013 limite 2014 des graphismes pareil...Puis quand on voit la vidéo, je sais pas si vous avez vu de la 3RS2 à Brands Hatch, bah, le F4r a bien changé de sonorité c'est Un Rowenta dedans C'est bien de mettre plus de voitures, plus de circuits tout ça mais faut penser à s'occuper des présentes quand même non ? Honnêtement je me moque un peu du contenu, même si Forza 5 est sacrément vide, mais pour moi c'est du foutage de gueule aussi de la part de Polyphony sur ce coup la Si les standarts ne te plaisent pas tu n'as qu'à jouer qu'avec les premium ! Il y a quand même environ 500 premium dans GT6 , 2 fois plus que le nombre total de voitures de Forza 5 . Après pour le bruit effectivement c'est toujours assez mauvais , cela dit ca reste une vidéo youtube , en vrai ca sera surement un poil mieux . Si tu te moques du contenu comme tu dis , et bien tu devrais apprécier ce jeu pour ce qu'il sait offrir : d'excellentes sensations de pilotage !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |