Dernier message de la page précédente :
Alors certains ont eu leur X1 ?[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
Dire qu'il y a des parents qui donne les sous au fiston pour payer la console 3 fois plus chère,.... Enfin, c'est le commerce ! Pour le live ps4, je suis un petit peu inquiet personnellement. Lorsque je vois qu'ils ont dû shunter certaines fonctionnalités par peur de crash des serveurs lors du lancement. Cela ne présage pas que du bon ! j'espère qu'ils ont prévu du lourd quand même sur ce point !
Exact tous mes pots qui se sont acheté une ps4 l'ont revendu hier, les prix sont presque x2 juste pour ne pas à avoir à attendre un mois de plus... une impatience qui coûte chère...Oui le live j'ai vu sur FB que sony en prenait plein la tronche hier, concrètement on dirait que rien à changéMais en admettant qu'ils solutionnent leurs soucis une fois pour toute (même si je n'y crois plus du coup) est ce que il y a les fonctions de tchats de groupe ou de tchat privé maintenant ?C'est vraiment appréciable de pouvoir discuter entre pots dans un tchat de groupe privé sans se taper toutes les contraintes d'un tchat d'équipe
blue sky a écrit: Dire qu'il y a des parents qui donne les sous au fiston pour payer la console 3 fois plus chère,.... Enfin, c'est le commerce ! Pareil ! Si je n'avais pas eu la PS4 day one, jamais je n'aurais donné un centime de plus à un particulier pour l'avoir. Tant mieux pour les vendeurs s'il y a des acheteurs.Concernant le jeu en ligne je n'ai aucun problème mais je ne me suis pas penché sur les fonctionnalités possibles.
Ce n'était pas une critique des vendeurs jibé67 ! Plutôt des personnes qui les achètent, les adultes, ils font ce qu'ils veulent. Mais des parents qui cautionnent ça à leur enfants Ça ne va pas en faire des pourris gâté
dudu revend là loltu te fais 250€ pour patienter un mois sans jouer avec la ps4
Jibe67 a écrit: dudu revend là loltu te fais 250€ pour patienter un mois sans jouer avec la ps4 ça te paie une journée ou deux de circuit pour patienter C'est rentable
blue sky a écrit: Ce n'était pas une critique des vendeurs jibé67 ! Plutôt des personnes qui les achètent, les adultes, ils font ce qu'ils veulent. Mais des parents qui cautionnent ça à leur enfants Ça ne va pas en faire des pourris gâté Oui j'avais bien compris, dans tous les cas les vendeurs revendant leurs précieux après l'avoir attendu si longtemps n'ont rien à se reprocher, on profite de cette hystérie tout en restant ébahi des prix pratiquéLa pierre est à jeter du côté de ceux qui en ont préco 30 pour spéculer d'où cette énorme pénurie. J'ai vu hier un vendeur qui avait déjà réalisé 22 ventes de ps4 à 600 ou 650 de mémoire
En fait j'ai déjà acheté une 102cm et une PS4 à l’œil grâce à la vente d'une voiture donc bon
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je pensais partir sur une PS3 d'occaz' suite à la déception Forza 5, du coup je vais rester sur le 4 en attendant Project Cars, Forza 6 et GT7 Fail !! Photos tirées de GT4 nan? T'as juste pris le temps de regarder la MRS que j'avais posté juste au dessus? Vivement le 6 !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Quel troll?Kotaku? Tu connais leur serieux et leur renommée? Renseigne toi et tu verras.. Ou moi?http://www.pcinpact.com/news/84562-le-x ... nc…Troller, c'est insinuer que le online de Sony n'est pas au point alors qu'il arrive la meme chose au concurrent direct qui a soi-disant 300000 serveurs supplémentaires grace au Cloud et qui fait payer 60€/an depuis 8 ans.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
(juste pour en remettre une couche ) je ne savais pas que Sony avait intégré à sa console une diode rouge pour prévenir son utilisateur dès qu'elle surchauffe, histoire de lui dire de l'éteindre juste au cas où elle se mettrait à flamber.... finalement l'alim externe c'était pas une si mauvaise idée J'ai lu un truc aussi sur une histoire de complot chinois aussi, comme quoi certains stagiaire en chaine de montage aurait volontairement fais de la merde sur un certain nombre de machines, véridique ou pas ce truc alors? Ça pourrait toujours justifier les 0.4% de pannes après tout...Bon en attendant en terme de retour sav ça doit être kiff kiff, entre les BLOD et problème de connectiques HDMI chez Sony, et les problèmes de lecteurs et disques durs chez MS ça joue des coudes pour l'instant ^^
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Troller, c'est insinuer que le online de Sony n'est pas au point alors qu'il arrive la meme chose au concurrent direct qui a soi-disant 300000 serveurs supplémentaires grace au Cloud et qui fait payer 60€/an depuis 8 ans. Tu fait bien de préciser que c'est du troll => "Cependant, après investigation, l'hypothèse de la surcharge est à mettre au rebut, puisque d'autres services comme Azure ou Outlook.com ont eux aussi été concernés par cet incident."300000 serveurs c'est largement suffisant pour que la moitié du monde joue en même temps, faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus...Les 60€ c'est pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder à chercher sur le web, des abo à 30/35 € y en à masse partout suffit de bien chercher et ça sera le cas encore (pour la One en tout cas, reste à voir pour le PSN).
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et tout ca pile poil le 22, jour du lancement "mondial" de la X1... Apres on trouve peut etre des abos moins chers sur le net, mais en face c'etait gratuit quand meme. Et quand Sony impose le PS+, l'abo est viable sur toute la gamme et propose des jeux gratos tous les mois. Et pas des daubes hein, critere principal: minimum 70/100 sur metacritics. Silidrone a écrit: (juste pour en remettre une couche ) je ne savais pas que Sony avait intégré à sa console une diode rouge pour prévenir son utilisateur dès qu'elle surchauffe, histoire de lui dire de l'éteindre juste au cas où elle se mettrait à flamber.... finalement l'alim externe c'était pas une si mauvaise idée J'ai lu un truc aussi sur une histoire de complot chinois aussi, comme quoi certains stagiaire en chaine de montage aurait volontairement fais de la merde sur un certain nombre de machines, véridique ou pas ce truc alors? Ça pourrait toujours justifier les 0.4% de pannes après tout...Bon en attendant en terme de retour sav ça doit être kiff kiff, entre les BLOD et problème de connectiques HDMI chez Sony, et les problèmes de lecteurs et disques durs chez MS ça joue des coudes pour l'instant ^^ Oui, la bande bleue devient rouge pour prevenir toute surchauffe. T'as eu des echos la dessus concernant des utilisateurs lambdas? Moi pour le moment, juste vu sur des salons, console tournant toute la journée dans une boite en plexy..J'ai aussi lu l'histoire du complot.. Plausible ou pas, bof.. Le truc c'est que des X1 sont aussi assemblées a Foxconn.Sur un produit techno de ce type, c'est "normal" d'avoir ce genre de soucis, tant que ca ne passe pas la barre des 5% rien d'inquietant. Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai jamais evoqué les soucis de lecteurs de la X1..
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Oui oui pas de soucis, je disait pas ça dans le but de troller Non je pense vraiment que le problème est le même pour toute console day one, d'ailleurs le fameux BLOD à l'air d'être plus ou moins déjà réglé (via patch?).Il semble que certains joueurs (très peu) ont eu des soucis de surchauffe mais c'est dans une moindre mesure et je pense plus à des défaut d'assemblages. Là ou on pourrait critiquer un peu ce serait peut être sur le manque de com de Sony sur le sujet, ils considèrent que 0.4% de pannes c'est dérisoire (cas isolés... pas faux après tout).Le sav de MS pour le coup à quand même joué rapidement le jeux, que ce soit chez l'un ou l'autre il faudra surtout voir dans le temps en fait!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 36 invités |