Les photos des RS accidentées

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Les photos des RS accidentées

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Dernier message de la page précédente :

Dans la liste des pieces il y as écrit TURBO
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Les photos des RS accidentées

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Citation: c'est pas vraiment de sa faute, il avez pris la voiture a sa mere en cachette et était sous l'emprise de l'alcool (1.28 gramme!!) et le plus jeune dans la voiture avez 12 ans!!!une autre petite photo: J'espère que c'est ironique ... Sinon, bonne idée pour une RS1 pitarde j'ai une RS2 pistarde à vendre, une grise iceberg sur LbC is ça t'intéresse
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Les photos des RS accidentées

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Simon83 a écrit: Citation: c'est pas vraiment de sa faute, il avez pris la voiture a sa mere en cachette et était sous l'emprise de l'alcool (1.28 gramme!!) et le plus jeune dans la voiture avez 12 ans!!!une autre petite photo: J'espère que c'est ironique ... Sinon, bonne idée pour une RS1 pitarde j'ai une RS2 pistarde à vendre, une grise iceberg sur LbC is ça t'intéresse Ah bon ? J'ai même pas vue tu peux m'envoyer l'annonce ?
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Les photos des RS accidentées

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Va dans les petites annonces section auto, je l'ai posté pour un ami, c'est mon ancienne RS
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

Les photos des RS accidentées

Messagepar Powo » jeu. 10 déc. 2015 19:21

On ne voit pas tout sur les photos mais la carrosserie est recouverte de pocs et le pare-choc avant est en piteux état lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Les photos des RS accidentées

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Une voiture de parisien quoi. Enfin, plus probablement de parisienne.Qd c'est une fiat panda on s'en fou, mais qd c'est une RS, ca fait mal au coeur qd meme :'(
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

Les photos des RS accidentées

Messagepar Powo » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Nan, un mec d'une soixantaine d'année environ.
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Les photos des RS accidentées

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Ca c'est passé à 15min de chez moi , c'est patéthique
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Les photos des RS accidentées

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

oui j etais egalement pas loin des lieux de l accident, c est un pote qui m as raconter qui habite tavaux, 3 occupant je crois le conducteur 12 ans et les reste entre 10 et 12 aussi voir meme moins je sais plus, enfin bon c est impressionnant quoi, quand on voit cette photos et la position de la voiturec est le moteur qu on vois en arrière plan a gauche a coté du pompier ?????????
Avatar de l’utilisateur
Nounouille42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Les photos des RS accidentées

Messagepar Nounouille42 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

KumKum a écrit: mathmac67 a écrit: http://img11.hostingpics.net/pics/76892 ... jpgcircuit du laquais. Il a du décroché au bout de la ligne droite, il y a une legere bosse et si tu passes pas soudé, la bagnole décroche et tu vas taper coté passager ce n'est pas un peu dangereux de trouver ce genre de "bosses" sur un circuit ?Mauvais entretien ou voulu, pour moi ça l'est en tous cas et c'est même de l'inconscience préméditée de la part des propriétaires du circuit surtout si ça se sait apparemment et que l'on ouvre ce circuit aux amateurs passionnés :-/ Je fais une réponse un peu à retardement mais je voulais quand même dire que la bosse (qui est en fait un raccord de bitume) se prend a fond de chez a fond avec mon ex 106 rallye prépa piste et pourtant joueuse des fesses je n'ai jamais eu le moindre problème, avec mon actuelle clio pareil aucun soucis, je ne sais pas comment il a fait pour s'y mettre car en prenant bien l’intérieur de la traj' ca passe sans aucune difficulté ...
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Les photos des RS accidentées

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

La diff vient sûrement du fait que les m3rs sont réputées vicieuses du cul... Et que ça va bcp plus vite qu une clio ou une 106...J ai le cas a un endroit à chènevières ou avec la clio tu passes à fond absolu... Alors qu avec une Porsche c est moins évident..
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Les photos des RS accidentées

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 19:21

R27/418 a écrit: La diff vient sûrement du fait que les m3rs sont réputées vicieuses du cul... . J'ai connu des nanas comme ca aussi.
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Les photos des RS accidentées

Messagepar julien1750 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

Beber31380 a écrit: Simon83 a écrit: Merde pour toi, mais c'est les risques sur circuit, et j'ai envie de dire, mieux vaut aller faire un bisous à un tas de pneus que de rouler une pelle à un poteau sur la route, à la même vitesse, tu ne serais peut-être plus là pour en parler Tu as déjà une conscience, c'est de prendre plaisir sur circuit Maintenant, quand je vois la voiture, en gros 2 000€, je trouve pas ça excessif honnêtement. Tu peux rapidement alléger ta facture avec des pièces d'occas.A toi de voir si tu as le budget. Si je peux me permettre, si tu fais des sorties circuits régulières, je partirais sans hésiter uniquement sur des pièces d'occas, vu ce que la carrosserie ramasse sur un circuit C'est ce que je fais j'ai déjà les grilles de devant, le capot et je devrais avoir dans la semaine le pare choc... Après les xénon on peux en sauver un et je suis allez chercher sur la piste le ballaste j'espère qu'il n'est pas définitivement mort... On verra bien mais on peux trouver des optiques neuf pas très très cher sur internet après l'aile je la prendrais neuve les anti brouillards et les gicleur de phare aussi. A vrais dire sa ma calmer cette sortie donc je pense que je retournerais pas sur la piste avant un bon bout de temps et surtout plus avec celle la. Je passe la formation pour la remorque la semaine prochaine Et j'avais pour projet de changer ma voiture de tout les jours donc autant partir sur une avec la qu'elle je vais pouvoir tracter et me prendre une rs1 pistarde uniquement pour la piste !  ça risque pas, le circuit d'albi a déposé le bilan ce lundiet puis tu sais chaque circuit a son ou ces endroits dangereux, albi est plutot sans risque à part à géoscan ou en général l'auto fini épavela ou tu es sorti, c'est vraiment pas de chance, parce que moi j'y suis passé le matin sur la synthétique et en slick aussi et aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Les photos des RS accidentées

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

julien1750 a écrit: Beber31380 a écrit: Simon83 a écrit: Merde pour toi, mais c'est les risques sur circuit, et j'ai envie de dire, mieux vaut aller faire un bisous à un tas de pneus que de rouler une pelle à un poteau sur la route, à la même vitesse, tu ne serais peut-être plus là pour en parler Tu as déjà une conscience, c'est de prendre plaisir sur circuit Maintenant, quand je vois la voiture, en gros 2 000€, je trouve pas ça excessif honnêtement. Tu peux rapidement alléger ta facture avec des pièces d'occas.A toi de voir si tu as le budget. Si je peux me permettre, si tu fais des sorties circuits régulières, je partirais sans hésiter uniquement sur des pièces d'occas, vu ce que la carrosserie ramasse sur un circuit C'est ce que je fais j'ai déjà les grilles de devant, le capot et je devrais avoir dans la semaine le pare choc... Après les xénon on peux en sauver un et je suis allez chercher sur la piste le ballaste j'espère qu'il n'est pas définitivement mort... On verra bien mais on peux trouver des optiques neuf pas très très cher sur internet après l'aile je la prendrais neuve les anti brouillards et les gicleur de phare aussi. A vrais dire sa ma calmer cette sortie donc je pense que je retournerais pas sur la piste avant un bon bout de temps et surtout plus avec celle la. Je passe la formation pour la remorque la semaine prochaine Et j'avais pour projet de changer ma voiture de tout les jours donc autant partir sur une avec la qu'elle je vais pouvoir tracter et me prendre une rs1 pistarde uniquement pour la piste !  ça risque pas, le circuit d'albi a déposé le bilan ce lundiet puis tu sais chaque circuit a son ou ces endroits dangereux, albi est plutot sans risque à part à géoscan ou en général l'auto fini épavela ou tu es sorti, c'est vraiment pas de chance, parce que moi j'y suis passé le matin sur la synthétique et en slick aussi et aucun soucis Serieux?! Il a déposer le bilan ? Mais il me semblais qu'il avait était racheter ? Bizarre effectivement... Manque d'expérience je pense... Je roule que depuis juin 2013 donc bon... Sa viendra avec le temps ^^
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Les photos des RS accidentées

Messagepar julien1750 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

non il a pas été racheté depuis quelques annéeset oui le depot de bilan est officiel, va falloir espérer qu'il y est un repreneur pour l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Les photos des RS accidentées

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 19:21

julien1750 a écrit: non il a pas été racheté depuis quelques annéeset oui le depot de bilan est officiel, va falloir espérer qu'il y est un repreneur pour l'année prochaine Mais tu as appris sa comment ? J'ai chercher sur le net j'ai rien trouver :/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités