[Super 5] GT Turbo F2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[Super 5] GT Turbo F2000
jeanjeangt a écrit: attention faut ètre sur des mesures , car il faut que cela rentre au poil .......................ça me parrais quand mèmes trouble que cela rentre pas pour 1 mm , ça fait du 0,5 mm de chaque coté du centre , sinon gros papier de verre ' ( moyeu et jantes ) ..........................................par contre si il y a réellement 2 mm ou + la c est plus compliqué , faut réalésé les jantes . Il y a 2mm très exactement entre mes jantes qui ne rentrent pas, et celles qui rentrent très facilement sur le moyeu.
-
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
ok , bon ben y a plus cas ................................ réalésé les jantes , trouver une boite qui peut le faire , et ne pas avoir les pneus sur les jantes .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Ouai ou les revendre. Je sais pas quoi faire c'est des jantes qui valent un bras mais pas facile a vendre
[Super 5] GT Turbo F2000
T'aurais pas moyen de faire usiner les moyeux ou de les remplacer par un modèle qui s'adapte et qui accepte la jante?
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
J'y ai pense mais c'est la merde le jour ou je dois changer de jantes exemple pour la piste etc. Je vais essayer de les vendre c'est des jantes pour VW.Je suis deg car ça aurait donne un super rendu et c'est des compomotives donc qualité au top. Dommage.
-
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
le plus pratique aurais ètè de faire usiner les jantes ............car les moyeux faut les démonté ( ça prend pas 5 mm ) , et puis aprés il y aurais eu du jeux avec c est moyeux pour le montage de jantes renault , a moins de mettre des bagues de centrage a chaque changement de jantes .
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Avancement au niveau de l'habitacle j'ai préféré habiller l'arrière avec une moquette noire parce que la peinture est pas mal abîmée, le résultat est plus propre :AVANT :APRES :
-
- Clioteux de Base
[Super 5] GT Turbo F2000
Pour les durites ne prends pas des pas chère elles sont de mauvaises qualité et cassent au bout de pas longtemps ( sans parler des vis de purge qui fuient) prends du venair c est un peu cher mais j avais que ça sur mon gt c était nickel
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Je pense m'equiper chez jett auto sport. Ce sont des passionnés et j'ai de bons retours
[Super 5] GT Turbo F2000
trés beau GTT , en espérant le voir un jour , vu qu'on est voisin Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[Super 5] GT Turbo F2000
Eatty a écrit: trés beau GTT , en espérant le voir un jour , vu qu'on est voisin juste dommage d'avoir loupé la vente de tes anciens baquets Merci à toi ! tu es d'ou ? Tu m'avais contacté par mail ? Dommage que tu sois pas venu m'en parler ici j'aurai pu faire quelque chose.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |