Dernier message de la page précédente :
Et si ta voiture est propre extérieurement c'est que tu la bichone et que tu en prend soin, donc un minimum d'entretien derrière Et pareil, si c'est pour la laisser chez renault pour une vidange et la retrouver avec une rayure, coup de porte, trace de graisse sur ceinture ou volant, merci bien[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
au top les vitres teintées si j'avais des jantes noir, j'aurais mis direct des liserets rouge, ça permet de démarquer la jante du pneu j'avais acheté mes liserets de bécane dur ebay, super qualité, super rapide et super pas cher.http://www.ebay.fr/itm/LISERET-JANTE-ST ... MARQUE…Bon tu fait chier avec ton cache essuie glace arrière, ça me tente trop là
Euhhhh tu ma demander l autorisation ? c'est moi qui a les droits pour les liserets lol
mdr et encore pendant un moment j'ai hésité a mettre le sticker trophy comme toi et retirer mon renault sport noirj'avais acheté des reflechissant mais j'ai pas fait gaffe ils était droit du coup l'arrondi ne fait pas propre.du coup j'ai pris des normaux pour le moment mais j'hésite a prendre des réfléchissant finalement mais c'est dur d'en trouver a un prix raisonnable bizarement.
d'ailleurs pour les liserets t'as fait comment au niveau des petits creux entres les batons, moi je pense chauffer avec un seche cheveux pour bien leur faire prendre la forme mais je sait pas si sa suffira c'est pas comme du film de covering donc je sait pas si c'est aussi maniable!
Tiens, voilà les liserets rouges réfléchissants : http://www.ebay.fr/itm/LISERET-JANTE-MO ... OCOLLAN…Tu choisi ta couleur et ta largeur, 6/8/10mm
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Perso je préfère le liseret classique Ça me donne des idées
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pas mal ! j'y pense aussi les liserets mais je les aurais plutôt vu en jaune réfléchissant non j'en avais aussi des courbés sur mon ex Bandit 650 K6 ils étaient top et facile à poser ( en 4 parties je crois ) et idem je ne retrouve plus le site
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pas mon trip Avis perso
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
oui elargisseurs 20mm et ressort h&r -30 -40 c'est prevu <3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |