Dernier message de la page précédente :
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et qu'est ce que j'avais fait comme remarque au sujet de la position de la bobine ?Comme quoi l'expérience ...Tant mieux que les dégâts ne soient que mineur
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
J'ai pas dis qu'il allais chercher les dixièmes, mais avec la minicup tu ne vas pas faire le tour en 2min, même en mode "découverte".Tu as vite fais d'atteindre un premier palier avant de taté du gros chrono.
RS1 + R27 sirius
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
a mon avis pour une premiére sur piste avec une auto qui a pas encore roulé avec son pilote , faut compté bien plus que ça , faut pas oublier plusieurs critéres , le froid , l'auto et le pilote pas encore synchro , la caisse en mode essai , et en plus un pilote qui a trés peu roulé sur piste avec sa propre caisse , meme avec la balle blanche , si je ne m'abuse le choupy a du rouler 2 fois sur piste....inutile de chasser le chrono au 1eres sorties...[/quote].D'abord bien le bonjour msieur,ca fait longtemps qu'on s'est pas vue.Et puis tout a fait d'accord,c'est pas sur une première sortie de "decouverte" qu'on va s'attarder sur le chrono.déjà s'il en a fait un,c'est que ca sonde alphano est bien placé, .bon point.Ensuite chassé le chrono après un tête a queu et des fils qui tombe sur le collecteur,j'imagine bien que le chouchoup a dû serrer les fesses plus qu'autre chose.Enfin bref le but est enfin atteint,elle a roulé Allez plus qu'a repasser partout voir ce qui risque de partir en cacahuète,et puis retester au plus vite.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je ne comprends pas le concept alors Il a dans la voiture de quoi chronométré, une voiture plus que prépa, par contre il va aller sur piste faire du tourisme ?
RS1 + R27 sirius
Mazout 26 a écrit: Je ne comprends pas le concept alors Il a dans la voiture de quoi chronométré, une voiture plus que prépa, par contre il va aller sur piste faire du tourisme ? N'importnawak,je dit juste que c'est pas en ayant rouler 2 sessions et demie avec une voiture tout juste sortie du garage après plus de ans de passé dessus que tu va tomber des chronos de folie.Faut faire les choses dans l'ordre,après si ton délire c'est d'éteindre le cerveau et roule ,beh je pense pas que ce soit l'état d'esprit de choupy.Enfin bref
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Euuuh je sais pas si vous vous souvenez, mais il avait un moteur a roder ;-)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
lolob11 tu as du mal lire mes post, je demandais juste le chrono qu'il a pu sortir pour voir le potentiel de la voiture.J'ai aussi dis qu'il ne cherchais sûrement pas le meilleurs temps...Comment on rode un moteur sur circuit ?
RS1 + R27 sirius
planplan a écrit: Euuuh je sais pas si vous vous souvenez, mais il avait un moteur a roder ;-) On rode pas dans le sud!!!
Mazout 26 a écrit: Je ne comprends pas le concept alors Il a dans la voiture de quoi chronométré, une voiture plus que prépa, par contre il va aller sur piste faire du tourisme ? Beh j'ai mal interpréter ca alors.pas grave.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Entre faire le touriste et débrancher le cerveau, il y a de la marge je pense.Enfin chez moi il y en a et une bonne
RS1 + R27 sirius
lolob 11 a écrit: a mon avis pour une premiére sur piste avec une auto qui a pas encore roulé avec son pilote , faut compté bien plus que ça , faut pas oublier plusieurs critéres , le froid , l'auto et le pilote pas encore synchro , la caisse en mode essai , et en plus un pilote qui a trés peu roulé sur piste avec sa propre caisse , meme avec la balle blanche , si je ne m'abuse le choupy a du rouler 2 fois sur piste....inutile de chasser le chrono au 1eres sorties... .D'abord bien le bonjour msieur,ca fait longtemps qu'on s'est pas vue.Et puis tout a fait d'accord,c'est pas sur une première sortie de "decouverte" qu'on va s'attarder sur le chrono.déjà s'il en a fait un,c'est que ca sonde alphano est bien placé, .bon point.Ensuite chassé le chrono après un tête a queu et des fils qui tombe sur le collecteur,j'imagine bien que le chouchoup a dû serrer les fesses plus qu'autre chose.Enfin bref le but est enfin atteint,elle a roulé Allez plus qu'a repasser partout voir ce qui risque de partir en cacahuète,et puis retester au plus vite.[/quote]bien le bonjuor a toi aussi , c'est clair ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu , faut dire que j'ai plus d'auto pour rouler sur piste (mais a la recherhce d'une tite 205 /309 gti /gti16/ tct) et en plus je me suis remis a la becane ...que je veux equiper pour piste , le tripe serait que je fasses une journée jpo , avec moto et auto xptdr....
Mazout 26 a écrit: lolob11 tu as du mal lire mes post, je demandais juste le chrono qu'il a pu sortir pour voir le potentiel de la voiture.J'ai aussi dis qu'il ne cherchais sûrement pas le meilleurs temps...Comment on rode un moteur sur circuit ? tu ne verras pas le potentiel de la voiture a sa 1ere sortie , et tu dis qu'il doit etre en dessous des 2 min , moi je ne mettrais pas ma main a coupé (j'en suis quasi sur), connaissant un peu choupy , il est meticuleux , il observe , analyse , corrige et revient dessus si il le faut ...je pense pas qu'il est fait cette auto pour peter les chronos , mais juste se faire plaisir , et si les chronos tombent que du bonus .....j'etais là lors de sa premiére sur piste avec sa rs blanche , il s'est régalé , mais ne s'est pas laché du fait qu'il avait peur de l'abimer , et en se construisant celle ci , je pense que c'est cette crainte dont il a voulu se delester ...maintenant il y a un temps de "mise au point" pour l'auto comme pour le "pilote" mdr...quand il arretera de pourrir tout ces caleçons , LA il se lachera xptdr....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Dans une dizaine de sorties ça devrait le faire les moins de 2 minutes Nicolas, t'inquiètes pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités |