[Infos] Entraide régionale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cricou.net
- Clioteux de Base
Entraide régionale.
Bonsoir a tous. Etant donne que je vais acquerir une 3rs dans peu de temps....je voulais savoir si qqun qui bosse chez renault pouvait me fournir l historique du vehicule si je fournis numero de serie, nom et immat (j ai la cg) ...bon elle n'a que 12000km donc peut etre qu elle n est jamais passe au garage .....Si c est possible mp.Merci a +
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- ClioteuseRS
- Nouveau Membre
Trajets Annemasse/Chambéry
Trajets Annemasse/Chambéry environ 2 fois par mois. Annonce valable jusqu’à mon déménagement le 20 décembre.
Entraide régionale.
Denis L.Trajet Orléans (45) / Tours (37)le vendredi et le lundi (et même des fois en semaine) en C3 commerciale
Entraide régionale.
BigaroAnnecy => Mouthe de temps en tempsValleiry => Genève tous les joursTechnicien en alarme , donc pour la maison oui , pour la voiture moins ^^
Entraide régionale.
ritale a écrit: recherche mecano pour entretenir ma clio rs sur la sarthe et alentour merci Salut, perso je suis dans le 78 mais je fais entretenir ma belle dans un garage du 72 à Dollon.Garage de DOLLON45 rue de la Piscine72390 DOLLONTél : 02 43 93 42 11Le proprio à un MRS3 RB7 magnifique et c'est un passionné de Renault Sport et puis il a un bon coup de volant :)Mais il existe un post ou sont recensé les bonnes adresse de garages.http://www.cliors-concept.com/t18094-Le ... z-vous.htm
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Entraide régionale.
Continuons à respecter l'idée du topic svp gonzzo a écrit: Ici on n'affiche pas de prix, les arrangements se règleront en mp entre membres, si une compensation financière est nécessaire, après le système du "un service en vaut un autre ", peut être envisagé. Il n'y aura pas de contact de demande sur le topic pour trouver plus aisément le services que l'on cherche. Une fois le service qui vous intéresse est trouvé, contactez EXCLUSIVEMENT la personne en mp. Si vous ne trouvez pas le service que vous recherchez, c'est qu'il n'est pas disponible pour le moment alors n'en faite pas la demande, et attendez qu'il soit proposé.
- spyke13008
- Nouveau Membre
Entraide régionale.
Très bonne idée, mais un petit peu de maj serait parfait, aucun carrossier, mécanicien, dans le 13 ? étonnant ^^.. Changer des plaquettes ? Monter une ligne ? eh oui, y en a qui n'ont aucune connaissance, ni aucun outil comme moi ! lol
- 13ans avec titine
- Nouveau Membre
Entraide régionale.
Dépannage ECUclone ECUDefap électroniqueprobleme d'anti démarragediag PSAinfo par MP
- rudylo78
- Clioteux de Base
- Prénom : Rudy
- Voiture : Clio4RStrophy2
- Departement : 78
- Slogan : Le plaisir de conduire avant tout!!
Entraide régionale.
Bonjour, je cherche un mécano pour monter mes durites de frein avia.
Je suis dans le 78.
Je suis dans le 78.
Entraide régionale.
Bonjour,
Dept 33 : Clip Renault et de quoi activer Android auto sur le rlink !
Dept 33 : Clip Renault et de quoi activer Android auto sur le rlink !
Dernière modification par bd0g le ven. 25 août 2017 21:10, modifié 1 fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |