Dernier message de la page précédente :
Terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
kaiserazo a écrit: Reprog repoussée à plus tard... J'attends que la crackle map soit dispo, comme ça je fais faire les 2 en même temps. Tu peux m'expliquer un peu comment ça marche
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est exactement ça Ce sont des "retours" de gaz dans l'échappement lorsqu'on relâche la pépdle d'accélérateur.Prochaine modif en vue : pose d'un pare-soleil. Avec les Recaro réglés tout en bas, j'ai constamment les pare-soleils intérieur ouvert...et vu que k'ai encore du vinyle 3M chez moi, autant qu'il serve à quelque chose !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Map prévu ce samedi Et quelques autres modifs prévues pour l'hiver... Un peu de déco intérieur, une vidange avec de l'huile qui va bien, et une optimisation du freinage en vue.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Oh!! la vidéo GOOD!! que c'est bon !! Belle futur modif ca va donner avec ta milltek en décata en + tu vas avoir des sacrés retours
On va voir ça, je ferai une vidéo à la GoPro dans la foulée !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ca pète bien en effet !Je pense qu'avec la Milltek, ce sera moins important.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |