Dernier message de la page précédente :
[quote="popoff"]Pas craquer mec, pas craquer...... tu sais quoi popoff je viens de tu ma poussé a bout[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
fred74 a écrit: C et top comme sa Tu la payé combien le bequet? le becquet ma coûté 230€ chez KTEC Racing , 24€ de peinture et 50€ pour le faire peindre sa fais un billet mais super content du résultat sa fini bien l arrière de la clio
C et clair sa fait un super look.elle fait plus trapue plus racé je trouve.
fred74 a écrit: C et clair sa fait un super look.elle fait plus trapue plus racé je trouve. c est clair elle fais plus musclé plus agressif avec ,il devrait le monté d origine ce becquet
- cédric76730
- Clioteux de Base
Joli, joli, yen a qui connaisse pas la crise!!! MdrJe savais même pas qu'on pouvais monter au château pour faire des photos! Tu t accède d'où?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ce becquet lui va comme un gant, et magnifique ta RS
cédric76730 a écrit: Joli, joli, yen a qui connaisse pas la crise!!! MdrJe savais même pas qu'on pouvais monter au château pour faire des photos! Tu t accède d'où? si comme même sinon y aurais deja les jantes de R3 dessus etc ba moi non plus je savais pas et j ai été voir par curiosité et finalement on peut monté par contre la monté est défoncé obligé de scotché les bavettes
GSteam83 a écrit: Ce becquet lui va comme un gant, et magnifique ta RS Merci
Pfiouuuuu magnifique, ça change vraiment tout ce becquet Tu la fixé comment alors ? yaninou77 a écrit: Superbe tes photos. J'ai une préférence pour la 5e .Et la entre toi et clio77 jsuis en train de ptet craquer pour faire mon diffuseur en noir laqué Vasyyy craque, avec tes jantes noir brillant en plus ça fera top, le diffuseur d'origine fait trop came/plastique/jouet
Je verrais dans le temps, dans un premier temps c'est le becquet...
[quote="clio77"]Pfiouuuuu magnifique, ça change vraiment tout ce becquet Tu la fixé comment alors ?Merci Charles comme tu dis sa change tout j adore je l ai fixé avec une visse de chaque coté et collé comme il le montre dans l explication fourni avec
yaninou77 a écrit: Je verrais dans le temps, dans un premier temps c'est le becquet... oui le becquet avant dépêche toi de
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympathique les tofs de ta belle bleu Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Sympathique les tofs de ta belle bleu Merci popoff
, avec noel qui arrive, je suis obligé d'attendre janvier pour le commander et le peindre dans la foulé Je vais demander au papa noël un réflexe parce que marre du tel pour prendre des photos de merde....
yaninou77 a écrit: , avec noel qui arrive, je suis obligé d'attendre janvier pour le commander et le peindre dans la foulé Je vais demander au papa noël un réflexe parce que marre du tel pour prendre des photos de merde.... ah mince alors, janvier va arrivé assez vite maintenant fais lui une lettre avec un beau dessin de ta rs et il te l apportera le reflex
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |