[67] Nouveau du 67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- dadou-rs-67
- Nouveau Membre 
[67] Nouveau du 67
 	  kaamelott a écrit:			   	  dadou-rs-67 a écrit:			  Je suis de Vendenheim, à 5 min de strasbourg c'est bon à savoir tout sa  	  Salut, moi de mundo ^_^	Tu n'aurais pas un rs Gordini par hasard ?

- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté 
[67] Nouveau du 67
édit : j'ai oublié que tu n'as que 16 ans et donc pas encore d'RS    tu ferais SDS alors   sinon kaamelott il a une C4RS je crois  

[67] Nouveau du 67
 	  k2rapreslavage a écrit:			  édit : j'ai oublié que tu n'as que 16 ans et donc pas encore d'RS    tu ferais SDS alors   sinon kaamelott il a une C4RS je crois  	 Exact j'ai une 4 rs mais elle est pas garer a mundo ^_^Quand vous vouler pour une sortie! faut s'organiser ca sur le topic du 67

- dadou-rs-67
- Nouveau Membre 
[67] Nouveau du 67
Salut k2rapreslavage, je viens de voir une C3RS2 Sirius juste a coté de Scania, Sa ne serai pas toi ? 

[67] Nouveau du 67
Bizarre ma copine a vu une 3 rs  sirius passer devant la maison pendant que j'était de sorti ^_^

- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté 
[67] Nouveau du 67
Scania à Vendenheim je suppose ? si oui ... euh oui c'était moi   et j'suis aussi passé juste avant à Mundo.    donc re-oui  

- dadou-rs-67
- Nouveau Membre 
[67] Nouveau du 67
Ouai c'est bien Scania a venden   Si non, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :la bonne, c'est qu'on va acheter une C3RS, Sa, c'est 100% Sur, la mauvaise c'est que c'est que quand ma mere change de voiture... Donc Dans 6mois... Patiente 

- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté 
[67] Nouveau du 67
la patiente est une vertu   plus vous attendez plus vous serez heureux au final    ( et plus vous en aurez marre entre-temps mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs   )

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 460 invités |