Dernier message de la page précédente :
Cool ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[84] Clio Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio Red Bull
Top! belle modif + 16 ch au final c'est énorme en faite sur nos 3 rs Comme quoi elle sort que 190 - que la mienne, et celle de guillaume sort un peu + que moi. alors que la tienne et la plus récente.
[84] Clio Red Bull
Salut Franck pas mal le résultat ! Dit moi chez dultec à orange tu ne t'es pas renseigné ?
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[84] Clio Red Bull
ahnakyn a écrit: Ca me parait vraiment beaucoup +16ch.Tu ressens vraiment une différence? Oui vraiment c très sympa beaucoup plus rond en bas et vraiment agressif a partir de 5000 trs
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
machine84 a écrit: Salut Franck pas mal le résultat ! Dit moi chez dultec à orange tu ne t'es pas renseigné ? Salut mickael je connais très bien Stéphane de Dultec j'avais fais faire ma civic fn2 type r en 2009 j'en était content je voulais juste essayer autre chose et je suis pas déçu équipe au top si tu veux qu'on y aille ensemble un samedi tu me tiens au courant il faut une heure pour y aller
[84] Clio Red Bull
Ok ben c'est cool avec plaisir ! Je pense le faire en début d'année... A l'occaz il faudrait ce refaire un test avant mon passage pour voir la différence depuis la dernière fois
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Sapin88 a écrit: Je viens de voir ta signature ta focus 375 ch je pensai quelle était d'origine. Ta quoi dessus? Le kit mountune 375 c.-à-d. Reprog pompe à essence boîte à air mountune avec filtre pipercross durites silicone roose motorsport
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Peut être dans le très sinueux la Clio est plus raide et a moins de roulis que la focus sinon des qu'il a moyen d'écraser la pédale de droite c mort pour la Clio,mais c'est tellement terrible a conduire cette 3 Rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |