Dernier message de la page précédente :
[quote="popoff"]Pas craquer mec, pas craquer...... tu sais quoi popoff je viens de tu ma poussé a bout[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
clio77 a écrit: bizarre ton bruit à basse vitesse ? oui bizarre et inquiétant sa le fais quand j accélère a basse vitesse sur tous les rapports la ou le moteur force pour lancé la voiture avant qu il trouve toute sa puissance, tu vois ce que je veux dire pas évident a explique
et au ralenti au point mort, ya un bruit bizarre ? fait tourner le moteur et ouvre le capot afin de voir si tu entends pas quelque chose d'anormale.peut être des supports moteur rincé
clio77 a écrit: et au ralenti au point mort, ya un bruit bizarre ? fait tourner le moteur et ouvre le capot afin de voir si tu entends pas quelque chose d'anormale.peut être des supports moteur rincé ba au point mort j ai l impression qu elle est plus bruyante qu avant, et capot ouvert y a pas de bruit vraiment anormal a part que je trouve que c est plus bruyant qu avant est ce que c est moi qui est obsédé par ce bruit oui c est possible qu un support soit rincé elle a 100 000km ils sont d origine a part les biellettes de retour de couple en haut et en bas que j ai changé sinon j ai ouvert un topic dans la section moteur j explique plus de truc si tu veux allé jeter un œil
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah mince c'est chelou ton bruit... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Ah mince c'est chelou ton bruit... Sinon jolie ta nouvelle pelle à tarte
popoff a écrit: Ah mince c'est chelou ton bruit... Sinon jolie ta nouvelle pelle à tarte oui comme tu dis c est chelou ce bruit j ai passé la moitié de la nuit dans le garage a essayé de trouvé d ou il pouvait provenir mais rien trouvé elle déchire ma pelle a tarte j installe sa tantôt je viens d allé le récupéré
quelques photos avec le becquet Elia posé il manque les canules d échappement sur les photos je les ai démonté pour les nettoyé et j ai oublié de les remettre
Superbe tes photos. J'ai une préférence pour la 5e .Et la entre toi et clio77 jsuis en train de ptet craquer pour faire mon diffuseur en noir laqué
yaninou77 a écrit: Superbe tes photos. J'ai une préférence pour la 5e .Et la entre toi et clio77 jsuis en train de ptet craquer pour faire mon diffuseur en noir laqué merci moi aussi j au un petit plus pour la 5e elle rend super bien vas y craque pour le diffuseur en noir laqué c est le top et sa ira parfaitement avec ta bleu
Magnifique ma couleur préféré et le becquet au top @ +
cousin a écrit: Magnifique ma couleur préféré et le becquet au top @ + Merci pour vos commentaire sa fais plaisir
Superbe avec le bequet j adore Ta pas perdu de temps recu, peint ,poser; impec
fred74 a écrit: Superbe avec le bequet j adore Ta pas perdu de temps recu, peint ,poser; impec Merci reçu jeudi soir, peint vendredi après midi et montage aujourd hui
C et top comme sa Tu la payé combien le bequet?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 147 invités |