[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 05:04

Dernier message de la page précédente :

[quote="popoff"]Pas craquer mec, pas craquer...... tu sais quoi popoff je viens de tu ma poussé a bout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:04

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:04

xray76 a écrit: popoff a écrit: Pas craquer mec, pas craquer...... tu sais quoi popoff je viens de tu ma poussé a bout Beau gossssse Et le shoot, au top
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

clio77 a écrit: xray76 a écrit: popoff a écrit: Pas craquer mec, pas craquer...... tu sais quoi popoff je viens de tu ma poussé a bout Beau gossssse un clic de plus pour la dynamo Et le shoot, au top Merci je suis content du rabaissement il manque le becquet et après c est le top
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

un peu de news, j ai reçu mon becquet elia pour la peinture le mec de chez Niort c était planté il m avais fais une bombe a la place d un pot du coup il ma filé la bombe gratos et le becquet simplement posé sur le hayon et j ai posé mes stickers a l éffigie du forum
PierrotSport
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar PierrotSport » mer. 9 déc. 2015 05:04

Vraiment chouette ce bleu, elle claque !
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PierrotSport a écrit: Vraiment chouette ce bleu, elle claque ! Merci et il reste encore assez rare le bleu dynamo
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

ah ça me rappel des souvenirs tu ferrai mieux de faire un montage à blanc avec perçage du hayon avant de le faire peindre
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

j ai été voir ton topic pour voir comment tu avais monté le tiens et j ai vu que tu l avais posé avant de le peindre et comment tu as fais pour le posé t as fais un gabarit, je vais essayé de le posé avant et faire les trous sur le hayon car je dois lui porté ce soir absolument il le peint demain matin et je le récupère demain midi
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

oups, réponse tardive.patte à fixe vers l'emplacement de l'insert, tu pose le becquet, tu appuie un peu pour faire l'empreinte et ya plus qu'à percer j'avais posé du scotch peinture avant pour pas abîmer la carrosserie.par contre j'ai du re percer plus gros car j'étais pas vraiment en face, trop vers l'intérieur, donc limite perce 5mm à côté de ton marquage, ou alors fait un gabarit.
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

clio77 a écrit: oups, réponse tardive.patte à fixe vers l'emplacement de l'insert, tu pose le becquet, tu appuie un peu pour faire l'empreinte et ya plus qu'à percer j'avais posé du scotch peinture avant pour pas abîmer la carrosserie.par contre j'ai du re percer plus gros car j'étais pas vraiment en face, trop vers l'intérieur, donc limite perce 5mm à côté de ton marquage, ou alors fait un gabarit. finalement j ai pas du tout eut le temps de faire quoique ce soit j ai porté le becquet sans faire le perçage Merci pour l astuce je ferais sa demain en faisant attention a ne pas rayé le becquet
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je porte le becquet chez le garagiste sa ma pris 5 min sur place, je repart et la grosse vibration dans la pédale d accélérateur et je le ressent un peu dans le volant et dans toute la caisse et cela accompagné d un bruit très très rauque( pire que ma wiwi) dans l habitacle, sa le fais sur tous les rapports surtout a bas régime jusqu’à 3500 tours j ai levé la voiture et vérifié si la ligne d échappement ne touchait pas la caisse tout est normal sa m inquiète cette histoire
yaninou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yaninou77 » mer. 9 déc. 2015 05:04

Super belle ta dynamo, je voulais une comme ca au début.... Il manquerait juste les jantes cup pour moi. Bien le becquet Elia. J'ai hâte de commander le mien
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

yaninou77 a écrit: Super belle ta dynamo, je voulais une comme ca au début.... Il manquerait juste les jantes cup pour moi. Bien le becquet Elia. J'ai hâte de commander le mien Merci et t as pas trouvé en dynamo ou t as changé ton choix de couleur au moment de ton achat en tous cas t as bleu est magnifique tres bon choix pour les jantes veux mettre des turini comme les clio R3 mais les cup sont très belles aussi
yaninou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yaninou77 » mer. 9 déc. 2015 05:04

Non j'ai pas trouvé parce que je voulais absolument les recaro Oui les turini collent plus au look rallye que tu lui donne...
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

yaninou77 a écrit: Non j'ai pas trouvé parce que je voulais absolument les recaro Oui les turini collent plus au look rallye que tu lui donne... Ah ok et vu qu il y en a pas des masses de cette couleur pas évident de trouvé ce qu on veut les recaro sont vraiment très beau je te comprend sa me tente dans mettre sur la mienne oui voila je suis plus sur le look rallye donc les turini sa serait le top pour moi la tienne va faire mal avec le becquet elia au plus vite
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

bizarre ton bruit à basse vitesse ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités