Dernier message de la page précédente :
Sympa ce bandeau[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Voilà quelque photo du rassemblement de se matin à Amberieux d'Azergue , pour y aller en convoi avec Chrisso et sa clio 4 rs , Micha16s et sa 16S , PetrolHead et la Ferrari de son père et deux autres personnes avec 2 Ferrari GTO . Voilà pour plus de détail c'est ici => http://www.cliors-concept.com/t46869-01 ... alades.htm…
- PetrolHead
- Clioteux de Base
C'est vrai que c'était bien sympa ce rasso !Sinon super belle la rouge de Rémy...il ne lui manque plus que ça http://www.diapason-motorsport.com/akra ... ip-on.html
PetrolHead a écrit: C'est vrai que c'était bien sympa ce rasso !Sinon super belle la rouge de Rémy...il ne lui manque plus que ça http://www.diapason-motorsport.com/akra ... ip-on.html A merci , oui c'est exactement ça qu'il faut
bonsoir à tous , ce soir je suis allé chercher 4 jantes tôles hiver et qui ne sont pas bien belles mais bon pas le choix , je pense les changer de couleur , soit en noir ou alors en blanche style rallye
pourquoi prendre des tôles ?pour la couleur, bah c'est des tôles, donc noir.
clio77 a écrit: pourquoi prendre des tôles ?pour la couleur, bah c'est des tôles, donc noir. Parce qu'il y avait que ces jantes la vers cher moi et je n'ai pas trouvé de jantes alu clio RS
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pour les jantes tôle, laisse en noir pas la peine de se prendre la tête.Pour l'échappement par contre le choix sera plus dur, perso pour le prix entre akra et orbi je pars sur l'orbi pour le son plus rauque et personnalisable selon ton envie. Hésite pas si tu as des questions
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: Pour les jantes tôle, laisse en noir pas la peine de se prendre la tête.Pour l'échappement par contre le choix sera plus dur, perso pour le prix entre akra et orbi je pars sur l'orbi pour le son plus rauque et personnalisable selon ton envie. Hésite pas si tu as des questions Oui tu as raison pour les jantes en plus la mienne est rouge avec des éléments noir comme ça , ça ne démodera pas trop . Pour l'échappement je vais regarder cher Orbi car le son de ta ligne et celles de Rem38 mon vraiment donné envie . Merci
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe les tofs du rasso Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
remyrs a écrit: Attila a écrit: Pour les jantes tôle, laisse en noir pas la peine de se prendre la tête.Pour l'échappement par contre le choix sera plus dur, perso pour le prix entre akra et orbi je pars sur l'orbi pour le son plus rauque et personnalisable selon ton envie. Hésite pas si tu as des questions Oui tu as raison pour les jantes en plus la mienne est rouge avec des éléments noir comme ça , ça ne démodera pas trop . Pour l'échappement je vais regarder cher Orbi car le son de ta ligne et celles de Rem38 mon vraiment donné envie . Merci Par contre tu ne pourras pas la commander en direct chez Orbisoud, il faut que tu passes par un revendeur, fais moi signe en MP si tu veux un contact.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: remyrs a écrit: Attila a écrit: Pour les jantes tôle, laisse en noir pas la peine de se prendre la tête.Pour l'échappement par contre le choix sera plus dur, perso pour le prix entre akra et orbi je pars sur l'orbi pour le son plus rauque et personnalisable selon ton envie. Hésite pas si tu as des questions Oui tu as raison pour les jantes en plus la mienne est rouge avec des éléments noir comme ça , ça ne démodera pas trop . Pour l'échappement je vais regarder cher Orbi car le son de ta ligne et celles de Rem38 mon vraiment donné envie . Merci Par contre tu ne pourras pas la commander en direct chez Orbisoud, il faut que tu passes par un revendeur, fais moi signe en MP si tu veux un contact. Ok ça marche , je vais déjà me renseigner qu'elle son je voudrais pas de soucis je te redis ça , encore merci
popoff a écrit: Superbe les tofs du rasso Merci , c'étais un super rasso ou j'ai pu voir de magnifique autos et faire la connaissance d'autres membres du forum dont j'ai pu avoir beaucoup de renseignements et de conseils
Bon voilà depuis un certain temps , j’endentai à chaque trous ou route déformée un bruit à droite donc en montant mes roue neige , je me suis aperçu que mon ressort avant droit est cassé bon je ne sais pas si je monte du H & R mais c'était prévu que je les montes avec des B8 ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |