Dernier message de la page précédente :
kaamelott a écrit: Tin tu me fait peur la, elle a était immatriculé quand pour la premiere fois ?Les premieres clio 4 rs avant des vitre manuelle a l'arriere ?? Février 2013aucune idée des des vitres éléctrique ![4RS] Ajout fonctionalités ordinateur de bord
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[4RS] Ajout fonctionalités ordinateur de bord
Après si y des personne intéressé par la ligne on peu voir sa en MP ^^
désoler pour le peut de news ! il faut comprendre que l'on fait pas sa a plein temps j'ai un travaille et le weekend je bosse sur ma RS1Ce weekend piste a ales, le weekend dernier sortie dans le diois, le premier weekend de décembre j'ai ligne + arceau a faire sur ma RS1, je doit aussi la vidée et faire la peinture complèteJe risque dans pas longtemps de re re amener la C4RS au garageOn a aussi pas mal de difficulté a mettre un foutu clavier virtuelle sur la tabletteDonc merci de comprendre que j'ai pas que sa a faire et que sa ne fait pas partie de mes priorité actuellement
pareil prend le temps ^^pour ceux qui veulent des photo de la ligne faite moi signe ^^
Juju 70 pour la ligne finalement je sais plus trop, le retour de l'echappement je le trouve finalement pas mal d origine.....par contre j'aimerais te poser des questions concernant le changement d'hp, serait il possible qu'on s echange nos numeros ? Car concernant ceux d origine je trouve qu'ils manquent cruellement de pêche et de profondeur....
- julien-4rs
- Clioteux de Base
Voiture commandée mi juin, l'option rs monitor n'était pas disponible.Je viens d'apprendre (Service client R-Link et source interne) qu'il me sera impossible de rajouter l'option RS-Monitor 2.0 sur le R-Link par la suite, que cela ce fait en fabrication car toute une série de capteurs sont ajoutés à ce moment.Voilà rêve de geek coupé, je vais la vendre et me prendre une lotus (au moins je sais que y'a rien en électronique !!!)
- julien-4rs
- Clioteux de Base
Avec un petit lecteur Obd2 wifi ca marche très bien :-)Tu peux même logger tes données mais après il faut leur soft pour les relire, j'ai pas encore creusé ce côté là pour voir si on ne pouvait pas les exploiter autrement :-)
- julien-4rs
- Clioteux de Base
je connais Motec data miner http://www.motec.com/software/latestreleases/, je verrais bien je regarde pour trouver un dongle obd2
- julien-4rs
- Clioteux de Base
- julien-4rs
- Clioteux de Base
J'ai une réflexion sur la carte sd. Vu qu'elles sont signés et coup pas lisible du moins armocable pour du contenu modifié. Des personnes geek sont elles intéressés pour copier une SD et arriver à amorcer dans un premier temps la carte TOMTOM. Pour moi je pense que c'est la première étape pour charger du code. Mais cela reste encore dans un état hypothétique. A bientôt
Perso on a essayer IGO 8 pour les KIA sa marche, avec les même carte que le navtec avec les poi en plus Si on arrive a écrire ou a balancer le Dll pour re activer le clavier sous windows on fera un grand pas !Après pour le RS monitor je pense que que c'est mort d'avance.... trop de chose a changer, tablette, Hp, capteur... etcEt oui malheureusement ce n'est pas que du software il y a aussi l'hardware de différent
- julien-4rs
- Clioteux de Base
Tu parles bien de medianav. J'evoquais le sujet du Rlink sur une base Android.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |