[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Partie...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:03

Dernier message de la page précédente :

Magnifique ta Gord ! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:03

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:03

Je valide le changement d'ampoule sur la Gord
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 03:03

Le remplacement de mes feux de croisement et de position m'ont donné envie de continuer dans l'amélioration de l'éclairage de la Gord'.J'ai profité des avantages du forum et j'ai commandé chez le partenaire LedPerf.com. J'ai commandé:- Eclairages Led pour le plafonnier, les bas de portes, la boîte à gants et le coffre (en W5W sauf boîte à gants qui est une "navette")- Eclairage Led pour la plaque d'immatriculation (2 x W5W)- Philips Blue Vision Ultra en H7 pour les feux de routes- Michiba Diamong White en H11 pour les anti-brouillard.Et voici tout cela à la réception:Bon, y'a plus qu'à monter tout ça!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:03

sur les clio 3 tout est en w5w casiment.après ya des exceptions, genre la mienne avaient les éclairages de plaques en navette et je crois aussi l'éclairage de coffre.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 03:03

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:03

je sait pas, mais ils ont du faire le guide pour les clio 3 de base et basta.le mieux reste de vérifier soit même, ce que j'aurait du faire quand j'ai commandé les miennes, mais maintenant je suis repassé en éclaireurs de plaques w5w, beaucoup mieux que des navettes qui tournent sur elle même avec les vibrations
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:03

Bonne modif ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 03:03

Oui Popoff! De la bonne modif à pas trop cher en plus... Le coffre avec Led:La Plaque d'immatriculation avec leds. On voit surtout la différence en regardant le faisceau sur le sol. C'est bien plus blanc qu'avec les W5W.Les feux avant maintenant.Pour changer les feux de route, pas trop de problèmes. Je suis rodé maintenant. J'avais un peu peur que l'ampoule donne un aspect un peu trop bleu au phare mais le résultat est plutôt bon finalement. La photo qui suit montre un gros reflet car je me suis amusé avec le soleil mais l'effet est moins accentué dans la plupart des points de vue.Ces reflets me gênerait un peu plus si ce n'était pas une Gord' mais là je dois dire que ça lui va bien. Et le résultat feux allumés:Alors là, je me retrouve avec des anti-brouillard plus blancs que les phares principaux malgré les Blue Vision Ultra. Ces derniers paraissent jaune en comparaison (oui 4000K contre 5000K, évidemment ça se voit). C'est pas trop choquant malgré tout.En conclusion, je suis satisfait du résultat obtenu. Sur une voiture blanche, c'est vraiment top d'avoir un éclairage le plus blanc possible. C'est esthétique et fonctionnel car l'intérieur est vraiment bien mieux éclairé...Je n'ai pas encore essayé les feux de route en condition réel. Ce que j'ai pu voir pour l'instant à l'air d'être plutôt pas mal. C'est bien plus blanc que les H7 Osram d'origine. De même pour les anti-brouillard. Je crois qu'il ne faut pas les oublier car c'est l'appel de phare assuré! Ils me paraissent assez puissants. A tester aussi!Il me reste les feux de virage...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:03

Le rendu est vraiment flagrant sur l'éclairage de bas de caisse, faut que je m'occupe des anti-brouillards, je te laisse faire les phare de virage avant de la faire sur la mienne
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 03:03

C'est clairement plus joli l'éclairage blanc que le jaune d'origine!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:03

au top tout ça.tu conseil quoi comme ampoules halogène bien blanche/bleuté pour mettre en feu de virage à côté de mes xénon 6000k.je doit démonter mon par choc donc autant en profiter
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:03

Tip Top, ça braise dur Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 03:03

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:03

Rem38 a écrit: Attila a écrit: Le rendu est vraiment flagrant sur l'éclairage de bas de caisse, faut que je m'occupe des anti-brouillards, je te laisse faire les phare de virage avant de la faire sur la mienne Si j'arrive à faire les feux de virages, tu me fournis les ampoules et je te change tout ce que tu veux sur l'avant de ton Démon! Mais vraiment ça m'a l'air tendu mais ça peut être un challenge! Par contre si je le fait ça sera dans un endroit au chaud et bien éclairé car changer ses ampoules en plein froid c'est vraiment pénible. Effectivement mieux vaut faire ça pendant les beaux jours, l'accès est pas aisé et avec les mains froides c'est vraiment pas terrible
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:03

Merci je vais voir ça, mais je croit que ça attendra le prochain démontage pour une mise en peinture du par choc, demain je le démonte pour changer l'ampoule xénon côté passager avec laquelle j'ai eu des soucis la semaine dernière
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...

Messagepar rom1lerital » mer. 9 déc. 2015 03:03

Bonjour,Peux tu me dire ou tu as acheter tes axl?Je me laisserai bien tenter pour ma gord aussi ^^
Le 1er qui freine est un lâche !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 432 invités