[4RS] Changer la couleur de la lame et du diffuseur ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sur la Clio 4 RS j'ai pas fait gaffe mais sur les autres (Clio 3 Megane 3) Les rétros, les poignées et le toit ont un noir différent de la face avant, la lame, le diffuseur et les jantes
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Skywalker21
- Clioteux de Base
Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur moi aussi de mon diffuseur, la lame et aussi les rétros. J'ai une 4rs noir et je voudrais faire un peu le style m3rs red bull. Je pense faire un teste avec du plasti dip jaune mat pour voir le rendu. Je me suis fait un petit peinture sur photo. Dsl pour la qualité mais je suis pas un pro mais sa rend pas trop mal. Vous en pensez quoi moi sa me plait bien.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'aime bien aussi, un peu comme la 3RS RB7 ! Ca peut être pas mal, mais ne le fait pas comme sur les photos (à l'arrache) :)
---------------------------------
Vous en pensez quoi moi sa me plait bien. K-tec l'a fait :
Pour avoir v laClio de Ktec en vrai perso je trouve ça très très moche ! En Jaune Sirius ça pourrait être surement mieux mais alors en jaune poussin...... Après ce n'est que mon avis !Celle là j'adore par contre :http://www.rs-passion.ch/viewtopic.php?f=46&t=2203
Ouai jai apercu leur jaune poussin sur noir c t assez spécial !!!Celle la j'avoue qu'elle est magnifique !
Avec le Sirius il faut essayer le blanc ... Mais en incluant les jantes : sur la C3RS2 je trouve que ça rend plutôt bien !
Grave !J'avais fait le contraire en photoshop a l'époque ou j'avais une Clio 3 blanche ! jantes noires, lame sirius, rétros sirius et diffuseur sirius. C'était beau !
elles es rabaissé la petit noir et doré non ?? je me trompe mika ??
Oui dans le lien le gars dit qu'il a installé des KW V3 ! Et il a utilisé une couleur dorée proche des couleurs Lotus GP !
Ca apporte quoi a part le look de changer les amorto et de la rabaisser comme ca ?
je voulais mettre des ressort court mais es ce que sa vau vraiment le coup mika ?
Je trouve qu'avec la C4RS en Jaune sirius je ferais surement peindre: -le diffuseur en jaune sirius aussi -la lame je laisserais en gris ou noir avec des pailletes dorès un peu comme la photo de la c4RS en noir-les côtés en noir brillant
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Lame av , baguettes latérales et diffuseur en noir sur ma rouge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |