[59] Salut tout le monde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut moi c'est mathieu 27 ans de douai dans le 59, j'ai déjà eu 2 anciennes renault sportive (21 turbo et r5 gt turbo) mais maintenant je roule en 205 gti 1.6 avec un moteur 1.9.Je vends ma 205 mi-décembre à un ami et pour l'instant j'hésite sur le choix de la remplaçante.J'hésite à prendre une clio 2 rs2 française ou rs3 anglaise avec un budget de 4000€.Photos de mes ex :la 21 turbo ph1la gt turbo ph1et ma 205 gti Donc voilà je viens ici pour me renseigner sur vos jolies bêtes et faire mon choix
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[59] Salut tout le monde
Merci Oui elles présentaient et présente bien mais il y a quelques défauts et pour des caisses de ces années là malheureusement de la rouille
[59] Salut tout le monde
mat59 a écrit: Merci Oui la 21 est une super caisse enfin surtout le moteur et c etait une voiture tres confortable
[59] Salut tout le monde
Elle l'est toujours, j'avais été avec la mienne à Londres (800kms en un week-end) et avec les sièges super confortable c'était que du bonheur.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[59] Salut tout le monde
Oh un monsieur de Douai, je vais venir près de chez toi à Noël, de la famille à Lambres lez Douai Chouettes autos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |