[4RS] Ajout fonctionalités ordinateur de bord
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tin tu me fait peur la, elle a était immatriculé quand pour la premiere fois ?Les premieres clio 4 rs avant des vitre manuelle a l'arriere ??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
kaamelott a écrit: Tin tu me fait peur la, elle a était immatriculé quand pour la premiere fois ?Les premieres clio 4 rs avant des vitre manuelle a l'arriere ?? Février 2013aucune idée des des vitres éléctrique !
Bah toi ta electrique ou manuelle a l'arriere ! Ta fait combien de km avec ?la mienne est de juin.. j'espere qu'il ont regler les prob
Bon ça traine Jerem0311.... n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Point mort j'ai pas de voiture je viens de la laisser ce soir
En tout cas d'apres mes certaine sources, il est impossible ou presque d'installer le Rs monitor si on a eu le media nav d'origine, car il n'y a pas seulement la tablette a changer, il y a toutes une série de capteur Etc....
on peut meme pas le changer !!!!!! la sa devient n importe quoi ......apres le tweeter invisible , les enceintes inchangable !!!!pour mon kit eclaté je prendrais des photo pour vous montrez ou je l es ai installé ^^ Bon alors t'en es où mon ptit Juju70 dans ton up audio ? j'attend avec impatience toutes les tofs des modifs....maintenant que j'ai ma titine j'ai hâte de lui coller une acoustique de choix moi aussi n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
on peut meme pas le changer !!!!!! la sa devient n importe quoi ......apres le tweeter invisible , les enceintes inchangable !!!!pour mon kit eclaté je prendrais des photo pour vous montrez ou je l es ai installé ^^ Un pote a une laguna 3 et il a changer l'audio de sa voiture, et l’installation est la meme qui sur la clio, complètement riveté !Mais au lieu de percé les rivés et de mettre de la merde au fond de la parti creuse de la portiere qui risque d'engendrer des vibration, il a découper le HP en gardan le socle en plastique et en a adapter un nouveau !
vous inquiétez pas je vais mettre sa des que possible mais tres peu de temps en ce moment avec le boulot et la venu du petit bout ^^ apres pour ceux que sa interesse vu qu on parle de 4rs je vend une ligne inoxcar inter tube+ silencieux si a intersse quelqu un ^^
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Donc pour la ligne je la change pour mettre autre chose ^^ sa t intéresse ?? Pour lez tweeter moi je les es mis prêt des portes pour assurer un rendu impecc des aigus ^^ donc devant focal 130 acces kit éclaté et derrière même gamme mais en coax ^^
juju70 a écrit: Donc pour la ligne je la change pour mettre autre chose ^^ sa t intéresse ?? Pour lez tweeter moi je les es mis prêt des portes pour assurer un rendu impecc des aigus ^^ donc devant focal 130 acces kit éclaté et derrière même gamme mais en coax ^^ T'a une vidéo du bruit de cet ligne ?
Oh que oui lol http://www.youtube.com/watch?v=AAcUTc5r70k Franchement top juste ce qui faut ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |