Dernier message de la page précédente :
Mes Ex Renault Sport[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
Gégé a écrit: Si tu cours vite j'suis pressé d'avoir ton retour dessus... T'inquiètes, pour ce genre de chose je ne suis jamais le dernier ! Simon83 a écrit: Sinon, si vous êtes vraiment à chercher pour payer le moins cher, vous attendez 6 mois et vous la payerez moins de 300€ Hum t'y vas fort là !La PS3 60Go était à sa sortie à 600€ avec deux jeux et deux manettes. Quelques mois plus tard elle était à 500€, avant Noël il me semble.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Là, elle est à 400€, en décembre, attend Avril/Mai, tu l'auras à 300€, les prix vont baisser assez rapidemet
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
mikl68 a écrit: Je voulai le pack forza parce que tu paye pas le jeu et du coup je n'aurai payé que les dlc Jui niqué aussi pour le moment plus de pack Forza chez moi...
Simon83 a écrit: Là, elle est à 400€, en décembre, attend Avril/Mai, tu l'auras à 300€, les prix vont baisser assez rapidemet ils peteront pas 100 euros en 6 mois,ca c'est sur...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Perso, je fonctionne comme avec les voitures : NON AUX PREMIERES SERIES.
"Honni soit qui mal y pense".
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De memoire, la PS3 etait a 600€ nue et avec une manette.6 mois plus tard, tu l'avais a 500 avec 2 manettes et 2 jeux.Mais le contexte etait different et la je ne pense pas que la PS4 baisse aussi vite, deja parce qu'elle est moins chere que la PS3 a sa sortie, surtout moins chere que la X1 et vu l'engouement qu'elle suscite..Au mieux, dans 6 mois t'auras 1 jeu avec pour 399€…
Vivement le 22 :http://www.lesnumeriques.com/jeux-video ... -mot…Alors oui y aura que 200 voitures (au début) et 14 circuits mais que ça va être bon
Gégé a écrit: De memoire, la PS3 etait a 600€ nue et avec une manette.6 mois plus tard, tu l'avais a 500 avec 2 manettes et 2 jeux.Mais le contexte etait different et la je ne pense pas que la PS4 baisse aussi vite, deja parce qu'elle est moins chere que la PS3 a sa sortie, surtout moins chere que la X1 et vu l'engouement qu'elle suscite..Au mieux, dans 6 mois t'auras 1 jeu avec pour 399€… Non 6 mois plus tard elle était toujours à 600€, mais avec deux manettes et deux jeux, Motorstorm et Resistance (wahou !). Un pote l'a achetée 500€ quelques temps plus tard, 3 mois après de mémoire.Après il y avait la version 40Go qui était moins chère, 400€ il me semble.Il faut dire aussi que la première année il n'y avait aucun jeu vraiment intéressant, GT5 s'était vraiment fait attendre avec ses nombreuses sorties repoussées.Je pense aussi que la PS4 ne baissera pas comme ça. Peut être avant Noël 2014 et encore, comme dit Gégé ça sera sûrement un pack.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
pas de GT6 sur PS4 .. un mode online payant ..pour l'instant sa me chier la bite d'acheter une PS4
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Répondre en citantpas de GT6 sur PS4 .. un mode online payant ..pour l'instant sa me chier la bite d'acheter une PS4 Hein ? Partout ils en parlent de GT6 sur PS4 Il y ait sur la fnac en pré-commande : http://jeux-video.fnac.com/a6077867/Gra ... ation-4Une erreur de leur part ?J'ai vu aussi qu'ils parlent de GT7 fin 2014 sur PS4, on sait plus quoi penser ...Voilà pourquoi je compte bien garder ma PS3 avec GT6 pendant quelques mois, attendant une baisse de prix et/ou pack sur PS4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |