Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve qu'ils sont aussi confortable que l'origine[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Tout a fait pas de tout terrain et il n y aura pas ce genre de souci
C'est vraiment ballot de se retrouver dans des situations pareilles !!!! Au moins j'aurais moi aussi appris où est situé le crochet de remorquage arrière sur nos RS Merci xray76
de rien j avoue que c est pas une situation plaisante surtout que pas mal de personne se promenait a pied a cet endroit sa fais bien comme dit Charles la rs n est pas en 4x4
C'est clair ! Encore moins maintenant avec nos ressorts courts
oui c est clair toi encore pire elle est encore plus basse que la mienne donc aucun écart pour toi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Rhooo j' hallucine comment t' as fait le goret dans la bouillasse Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Rhooo j' hallucine comment t' as fait le goret dans la bouillasse m en parle pas Heureusement ça se termine bien oui sa va heureusement qu un pot avec un 4x4 habitait a 5min de la sinon j étais mal Sympa mais encore un peu haute au vu des photos. ça va se tasser un peu ? ( c'est du - combien à la base ? ) oui t as raison je la trouve toujours un peu haute du cul surtout l avant sa va j aime bien, Charles me disait d attendre et de roulé et quelle allait se tasser un peu, sinon c est du -20mm a l avant et du -25mm a l arrière.a mon gout j aimerais la descendre encore un peu de l arrière
- popoff
- Clioteux Indétronable
Exact, c'est surtout à l'arrière que c'est flagrant. T'as pas inversé les ressorts quand même ? Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Exact, c'est surtout à l'arrière que c'est flagrant. T'as pas inversé les ressorts quand même ? non je pense pas je vais attendre pour voir si elle se tasse un peu sinon je verrais ce que je peux faire pour la rabaissé un peu de l arrière ce matin au boulot j étais garé a coté d une 3 rs non rabaissé la mienne est comme bien plus basse
- popoff
- Clioteux Indétronable
Bon bah c'est déjà ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Bon bah c'est déjà ça oui c est sur c est toujours mieux que l origine
Ya un truc pour gratter 10mm sur l'arrière.Poncer les brides en caoutchouc avec une orbitale par exemple.Je vais peut-être le faire si j'ai pas un kit combi avant
ah oui on peut gratter 10mm en ponçant les tampons, je vais faire sa ce week end alors
une ponceuse orbitale c est pareil qu une excentrique la base ou l ont met le disque abrasif est rond
Met un coup de disqueuse direct pourquoi ce faire chier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |