Dernier message de la page précédente :
Et si ta voiture est propre extérieurement c'est que tu la bichone et que tu en prend soin, donc un minimum d'entretien derrière Et pareil, si c'est pour la laisser chez renault pour une vidange et la retrouver avec une rayure, coup de porte, trace de graisse sur ceinture ou volant, merci bien[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
c'est vrai que ça fait pas mal sans l'essuie glace arrière
petit comparatif 10.000k a gauche et 8000k a droite !on pourrais croire 8000k et 6000k non?
quand tu dit à gauche, c'est à gauche sur la photo ou côté gauche donc côté conducteur ?car je suis pas fan des xénon 8000/10000k mais je préfère la couleur du phare passager, à gauche sur la photo.
ah oui, là je te comprends, on dirait du 6000k voir un peu plus. Mais certainement pas du 10.000k ta des lentilles sur tes optiques ?
bon petite nouveauté après 3h de taf avec un pote on a complétement vidé le pré-cata de ma clio :)pour rappel j'ai une ligne ktec decatala le son n'est pas plus fort (comme quand j'ai monté le decata ktec) mais juste encore plus typé on va dire :)sa crépite un peu plus fort qu'avant et c'est vraiment un regal pour les oreilles je m'attendai a voir quelques flammes ou avoir quelques petards mais rien du tout ! par contre dans mon garage on sent qu'il n'ya plus de cata du tout...sinon j'ai l'impression qu'elle devenue plus nerveuse et mon pote aussi (et pourtant il est beaucoup plus attentif que moi sur ces details) après a 4h du mat il faisait 0°c donc sa a pu jouer un peu aussi mais hier soir il faisait que 5°c de plus et on na tout les deux senti une différence cet fois par rapport a hier.de toute facon je pense faire une reprog a la fin de l'année a savoir que j'ai fait un passage au banc il y'a presque tout juste un an avec juste le catback ktec donc je pourrais bien comparer si d'avoir la ligne full libéré change quelque chose la dessus.je mettrais une video avant après d'ici peucatback puis catback decata puis catback decata et pre-decata
- sebrs1bleu
- Clioteux de Base
C'est clair qur ton 10 000k fait pas lerendu la mais plutot du 6 000k. Mais je préfére celui de gauche aussi sur la photo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |