Dernier message de la page précédente :
Nickel sa on se tient au courant pour dimanche ou lundi car samedi je vais bricolé la bête[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
je viens de finir a l instant, ce matin j ai pas pu bossé j ai maqué le réveil et ce midi resto j ai pris quelques photos mais pas de vue d ensemble ça sera pour demain je suis content du résultat par contre je trouve l arrière encore un poil trop haut a mon gout les montant de porte en carbone noir mat
tu t'es amusé à retirer le montant d'origine ?ta retiré les joints ?c'est top, attends un peu pour les ressorts, une fois bien en place ça sera mieux, mais toujours pas un truc de fou.
oui j ai enlevé celui d origine pour posé le nouveau j ai retiré le lécheur de vitre et le joint comme sa j ai pu posé mon vinyle tranquillement ok j ai fais 2km avec les ressorts donc pas roulé faut le temps c est déjà beaucoup mieux que d origine
quand je disait tu t'es amusé, c'est est-ce que ta galéré à le retirer ?moi j'ai retiré le joint du bas (lèche vitre) mais j'ai pas réussit à retirer celui qui fait le tour, ta fait comment ?
c est galère a enlevé surtout le premier après j ai chauffé légèrement au décapeur et il se décolle assez bien et très peu de colle reste sur le montant tu tire doucement sur la partie plongeante et droite en même temps sa vient tous seul ( j ai fais pendant 1 ans sur la chaîne chez alpine sur clio 1 rs )
Je viens de faire 10km avec. Pas de bruit suspect par contre j ai le volant qui tremble a partir de 90 J avais pas ce tremblement avant le montage des ressorts j ai rendez vous mercredi pour une géométrie
Moi j'ai passé une heure à essayer de décoller cette merde de montant d'origine, après j'ai sortie le sèche cheveux, en 2min yavais plus rien et 0 traces de colle, j'ai quand même passé un coup de dégraissant.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'as pas chômé ce week-end mathieu Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
c est le bazar si on le chauffe pas , j ai dégraissé aussi toute la partie
popoff a écrit: T'as pas chômé ce week-end mathieu Beau boulot Merci popoff C est clair mais c était sympa a part la galère avec l embout cassé
oui c'est la misère, ça par en morceaux, tout sec, alors que chauffé, ça part d'un seul bloc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |