Dernier message de la page précédente :
Nickel sa on se tient au courant pour dimanche ou lundi car samedi je vais bricolé la bête[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Ahhhh c'est cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
demain matin je fais l arrière je pose mes montant de porte j ai déjà enlevé celui d origine et lavage complet et quelques photos de la bête même si il pleut
popoff a écrit: Ahhhh c'est cool vivement une vue d' ensemble Par contre t'as fait quoi sur ton tapis de sol épilation du pubis ou quoi ?! trop bonj ai un sapin a petite épine devant mon garage c est horrible je le supporte plus je passe l aspi 3 fois par jours des que je peux je le tronçonne
- popoff
- Clioteux Indétronable
@ Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: @ T'as pas fait de photo pendant le montage ? Rien de particulier à signaler ? non j ai pas pris de photo oui oui un truc ma choqué en démontant les cache de tête d amorto elle baignait dans l eau les trou d évacuation était bouché sur les 2 coté il y avait bien 5 cm d eau
- popoff
- Clioteux Indétronable
Tiens donc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Non c était bouché par de la poussière très fine compacte qui obstruait le trou d évacuation du coup les tête d amorto rouillé et c est pas top pour la caisse tous sa a vérifié comme même
coupe ton sapin pour noël, au moins il servira une dernière fois à quelque chose ta même pas fait les ressorts arrière ?t'es resté 6h à essayer d'extraire l'embout torx sans t'arrêter ? à ta place j'aurai bataillé un peu sur l'embout, puis histoire d'avoir plus de motivation, j'aurai fait l'arrière pour ensuite retourner sur l'embout de merde.A moins que tu est que 2 chandelles et donc pas possible de faire l'arrière tans que l'avant n'est pas remonté.Mais bon, demain en 1h ta tout fini
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Les têtes d'amorto rouillés c'est un classique des clio 3, ils ont été pondre un cache avec joint, dès que de l'eau s'infiltre un peu, ça fou de la condensation la dedans et nous ruine nos tige fileté et accroche toi pour déséré l'écrou. On s'est mis à deux pour arriver à le démonter, trop rouillé, ça m'étonne même pas que tu est cassé ton embout dedans
ba il fais bien 6/8 mètre comme même dans le salon sa va être juste Oui j ai passé 6h dessus j ai juste mis mon insert entre temp j étais obsédé par cet embout il fallait qu il parte j ai que 2 chandelles donc c était rappé pour l arrière Pour le reste sa devrait allé mais je suis pas a l abri d une catastrophe
popoff a écrit: xray76 a écrit: Non c était bouché par de la poussière très fine compacte qui obstruait le trou d évacuation du coup les tête d amorto rouillé et c est pas top pour la caisse tous sa a vérifié comme même En même temps qui va vérifier ici ... si ça se trouve c'est la même pour moi Personne a part celui qui change ses amorto
clio77 a écrit: Les têtes d'amorto rouillés c'est un classique des clio 3, ils ont été pondre un cache avec joint, dès que de l'eau s'infiltre un peu, ça fou de la condensation la dedans et nous ruine nos tige fileté et accroche toi pour déséré l'écrou. On s'est mis à deux pour arriver à le démonter, trop rouillé, ça m'étonne même pas que tu est cassé ton embout dedans c est comme sa qu il a cassé la tige était complément rouillé et bloqué vraiment mal foutu leur système a la noix
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |