Dernier message de la page précédente :
Nickel sa on se tient au courant pour dimanche ou lundi car samedi je vais bricolé la bête[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Oh la misére On dirai que la poisse te poursuit
bon j y retourne faut que je finisse l avant ce soir
roooh c'est bonnn ça qu'est-ce que je kifferai avoir un garage, j'y passerai du temps dedans.aller monte nous ça comme il faut, et prend ton temps, pas de conneries, le soir après une après midi d'énervement on à vite fait de faire une boulette.oublie pas les photos, même de piètre qualité
c est fini tout est remonté pas de bruit suspect nickel je mange je prend une douche et je vous raconte sa et quelques photos du résultat
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bon Mathieu tu fait quoi là, je suis sur que t'es partis rouler
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Non Charles, moi je sais.... Il se sous la douche tellement il est content Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
La journée devait être super sympa mais au final journées un peu galère il m arrive que des conneries Au final j ai mis en gros 3h a faire les amortos et les plastique essuie glace et 6h a retiré ce maudit embout cassé dans la tige d amorto je savais vraiment plu quoi faire j'ai rien lâché et je l ai eut il m aura donné du fil a retordre J ai trouvé sa assez simple a réalisé avec les outils adéquat et tous vos bon conseil merci les gars
quelques petites photos prise dans le garage donc pas très belle je mettrais le paquet demain après trop content sa fais super bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |