[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

Mes Ex Renault Sport
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 18:24

El Denito a écrit: Kiolings a écrit: Ça commence à me saouler le PC, quand je voit la config que j'ai, et les bugs et/ou ralentissements dans certains jeux.( pilotes mal optimisé ou jeux mal optimisés je sais pas).Alors je commence à regarder un peu les consoles (au moins pour les jeux de bagnoles).Moi je trouve la PS4 beaucoup plus design que la Xbox.En plus si j'ai bien suivi, elle fournie une image en 1080p nativement et j'aurais accès à Gran Turismo 6. Salut ,Malheureusement non tu n'aura pas accès a GT6 sur PS4 car il est uniquement prévu sur PS3 . La PS4 n'étant pas rétrocompatible avec les jeux PS3 Faudra attendre GT7 mais c'est pas pour tout de suite a mon avis ... Ok merci je savais pas. Ps4 éliminé alors car ce serait était son plus grand atout dans mon cas. Alors Xbox one pour Forza.
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:24

ça me parait bizarre, j'ai quand même des doutes. Un jeu qui sort après la sortie de la console et qui ne se trouverai pas sur celle-ci ?? Dans ce cas là, ça veut dire quoi ça ? http://jeux-video.fnac.com/a6077867/Gra ... tation-4On peut le précommander sur ps4 à la Fnac
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Une erreur je pense, j'ai parcouru toutes les dernières news à ce sujet et il semble que K.Yamauchi n'envisage pas de portage sur PS4.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

GT7 sera sans doute dispo dans 1 an, 1 an et demi.
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:24

oui enfin, tu reproche à microsoft de délaisser ses consoles en fin de vie... Sony sort un jeu phare de sa bibliothèque après la sortie de sa dernière console et il ne l'ont pas développé pour c'est pas plus intelligent, enfin c'est même pire et complètement stupide Apparemment, le kinect aura en plus des avantages pour jouer à Forza, par exemple, selon le mouvement que l'on fait, il permettra de bouger la camera pour regarder sur les côtés. c'est un plus (minuscule, mais un plus) À voir, ce qu'ils vont pouvoir tirer de ce truc car pour l'instant
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

C'est con qu'il ne soit pas au line-up de la PS4, c'est clair et je l'ai d'ailleurs deja evoqué. Mais quand tu connais les temps de dev' de Podi (lol), c'etait quasi sur qu'il sorte sur PS3. Et a la limite ca m'arrange vu que je ne changerai pas tout de suite.Puis apres faut se mettre a la place des studios, surtout pour une exclue. La PS3 c'est 80 000 000 d'unités dans les foyers, la PS4, Sony vise 5 000 000 de ventes. Le choix est vite fait. Puis a ce moment la on peut aussi reprocher a ND d'avoir sorti Last of US sur PS3 alors que la PS4 arrivait juste derriere..En fait y'a 2 points de vue possible. Mais moi j'prefere une console qui demarre tranquille et qui est suivie jusqu'a la fin qu'une console qui demarre fort et qui est laissée a l'abandon 2/3 ans avant son remplacement.Sony a toujours clamé qu'ils ne lacheraient pas la PS3 malgré l'arrivée de la PS4 et ils le prouvent. Au moins ils ne poussent pas a la conso.
El Denito
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar El Denito » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Silidrone a écrit: Une erreur je pense, j'ai parcouru toutes les dernières news à ce sujet et il semble que K.Yamauchi n'envisage pas de portage sur PS4. +1 Juste une erreur a mon avis , pas la première fois qu'on voit des jeux en précommande imaginaire .Sinon je suis assez d'accord avec blue sky , pour moi c'est une grosse erreur de sortir GT6 sur PS3 . Tout d'abord parce que la plupart des gens le verront comme un simple GT5.5 (ce qui sera en partie vrai d'ailleurs) , et vu que GT5 c'est fait tailler par beaucoup de monde (souvent a tord malheureusement) je pense qu'il sera très loin de se vendre a 10 millions d'exemplaires comme les précédents , malgré le grand parc de PS3 installées . A mon avis ca aurait été bien plus intelligent de le sortir directement en 2014 sur PS4 , ce qui aurait pu justement donner un bon coup de pouce aux ventes de cette dernière , comme a pu le faire GT3 en son temps avec la PS2 .Moi qui suit un fan ultime de cette série , je dois dire que je suis beaucoup moins emballé par la sortie de GT6 ,car je pense que le jeux conservera une bonne partie des défauts de GT5 , tels que le mélange premium/standart , le manque de voitures très récentes , l'omniprésence de voitures japonaises inutiles , les sons et l'ia toujours pas améliorés ... J'aurais largement préféré que le jeu sorte direct sur PS4 , avec moins de contenu (a la manière de Forza 5) mais dans un jeu beaucoup plus homogène à tout les niveaux .
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Gégé a écrit: J'ai largement ce qu'il faut pour jouer sur PC mais perso ca me deprime..Dans mon bureau sur un 24".. Enfin j'sais pas, j'pense que j'arriverai jamais a m'y faire. Pour moi le jeu c'est sur console, affalé sur le canapé devant un 46". Et pour moi, c'est tout le contraire. Comme quoi, les goûts...
"Honni soit qui mal y pense".
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Kiolings a écrit: Ça commence à me saouler le PC, quand je voit la config que j'ai, et les bugs et/ou ralentissements dans certains jeux.( pilotes mal optimisé ou jeux mal optimisés je sais pas).Alors je commence à regarder un peu les consoles (au moins pour les jeux de bagnoles).Moi je trouve la PS4 beaucoup plus design que la Xbox.En plus si j'ai bien suivi, elle fournie une image en 1080p nativement et j'aurais accès à Gran Turismo 6. Attention. Sur consoles, il y a des bug aussi. Rien n'est parfait. Tu subiras les même problèmes que sur PC, à savoir des jeux qui ne sont pas terminés mais qu'il faut sortir en toute hâte pour respecter le calendrier ( ex Battlefield 4 ). Un pote à acheter BATMAN ARKHAM ORIGINS sur 360. Après deux bug qui ont figés son écran, le troisième lui a flingué sa sauvegarde, donc il n'a même pas tenté de refaire le jeu. Il a rencontré pas mal de soucis aussi avec DISHONORED sur la Box. Donc je pense que désormais, faut s'faire à l'idée que ce sont NOUS les bêta-testeurs, qu'il est devenu monnaie-courante que ce soit le joueur qui essuie les plâtres, et ce, sur toutes les plateformes...
"Honni soit qui mal y pense".
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Pour ma part, c'est PS4 sans hésiter ! (J'ai toujours eu une PS)Mes raisons ? Les voici :- Online payant chez microsoft- Performance (c'est vrai qu'elles sont minimes)- PrixAprès, c'est les préférences de chacun
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Il te reste donc le choix des performances et du prix vu que le PSN sera lui aussi payant Tiens d'ailleurs à ce sujet, pour ceux qui seront sur X1 actuellement il y a un ou plusieurs sites qui proposaient des abo presque moitié moins cher que sur le Live, ce sera peut être le cas pour la X1? (peut être valable pour les joueurs PS4 d'ailleurs ?) Ça peut être intéressant, beaucoup d'entre nous sur X360 ont eu leur abonnements gold autour des 35€ au lieu de 60!De mémoire sur le sujet de FM4, Kuss avait mis un lien sur le 1er message ça vaut peut être le coup d'y jeter un oeil
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Autant pour moi je n'avais pas vu qu'il était payant, mais quoi qu'il en soit, c'est PS4 avant tout J'ai déjà joué à la Xbox, j'ai jamais réussi à me faire à la manette qui est (à mon goût hein) pas très ergonomique
Racing Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Racing Spirit » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Sparda a écrit: Kiolings a écrit: Ça commence à me saouler le PC, quand je voit la config que j'ai, et les bugs et/ou ralentissements dans certains jeux.( pilotes mal optimisé ou jeux mal optimisés je sais pas).Alors je commence à regarder un peu les consoles (au moins pour les jeux de bagnoles).Moi je trouve la PS4 beaucoup plus design que la Xbox.En plus si j'ai bien suivi, elle fournie une image en 1080p nativement et j'aurais accès à Gran Turismo 6. Attention. Sur consoles, il y a des bug aussi. Rien n'est parfait. Tu subiras les même problèmes que sur PC, à savoir des jeux qui ne sont pas terminés mais qu'il faut sortir en toute hâte pour respecter le calendrier ( ex Battlefield 4 ). Un pote à acheter BATMAN ARKHAM ORIGINS sur 360. Après deux bug qui ont figés son écran, le troisième lui a flingué sa sauvegarde, donc il n'a même pas tenté de refaire le jeu. Il a rencontré pas mal de soucis aussi avec DISHONORED sur la Box. Donc je pense que désormais, faut s'faire à l'idée que ce sont NOUS les bêta-testeurs, qu'il est devenu monnaie-courante que ce soit le joueur qui essuie les plâtres, et ce, sur toutes les plateformes... Ok je crois que je vis dans le monde des bisounours alors ... Je croyais que sur les consoles tout se passait bien, vu qu'elles ont toutes la même config, donc les jeux peuvent être optimisés plus facilement.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oui c'est clair après sur PS3 il y a eu des soucis aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités