Dernier message de la page précédente :
fais toi plaisir[53] *La Clio 3 RS² Luxe de Popoff* à Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[53] **La Clio 3 RS² Luxe de Popoff**
Rhaaaa les cons... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Toi qui avait une luxe pour le confort, tu vas te retrouver avec un bois de bois au finale
Toi qui avait une luxe pour le confort, tu vas te retrouver avec un bout de bois au finale
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Génial, ca c'est de la livraison rapide, je comprend que tu passes ton temps à aller les regarder Pas de bétise avec, ca se reproduit pas c'est bestioles la Pour Sapin, avec ces combinés il est loin d'avoir des bouts de bois, c'est plus confortable que les ressorts courts H&R en étant à des années lumières en terme d'efficacité
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ok,Mais final ta configue actuelle est quand meme + dur que moi de l'arrière
Bah des viarouge circuit c'est fait pour être très dur et pister.Régis à voulu et à monté une caisse piste plaisir sans pour autant être dans l'extrême avec une cup et arceau par exemple.Mais j'ai toujours entendu dire que les combi genre b14 était très agréable en confort, comme les combi hr je pense.Et des ressorts court -30/-40 voir plus je sait plus sur amorto origine c'est pas ce qu'il y a de mieux, car la course de l'amorto est assez longue et pas étudié pour de tel ressorts court (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis du -20/-25 car course assez longue encore).J'attends d'ailleurs le retour de popoff sur le confort des combinés HR, ça pourrait me plaire
ta mis une alarme sur ton carton des combis ? pourquoi tu monte pas les arrière en attendant les butées ? c'est pas toi qui les montent c'est ça ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |