[CH] Enfin ma première Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Putain la vache... C'est quoi vos routes en suisse... t'es sûr de ne pas avoir voulu prendre une rue piétonne ou quoi Il m'arrive la même chose que toi mais je Courage quand même
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Alors hopla Pas cool, mais pas dramatique non plus si tu n'a pas été blessé.Bon courage pour la suite et remets qqes photo quand elle sera refaite
- PsychoFlex
- Nouveau Membre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Oh my god Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Heureusement qu'il y avait les méchant plot béton parce que je n'ose pas imaginer où tu aurais finis si ils n'étaient pas la ... En tout cas c'est bien dommage mais un accident sans bléssé est le plus important Bon rétablissement à ta belle black
Tu la attendue pendant 10 ans et ta mis 10 jours pour la démolir Bon courage pour les réparations...
- PsychoFlex
- Nouveau Membre
bah niveau arrosé : un apero, 2 verres de vin, une grappa ;) rien de bien méchant bah c'est surtout le poto a coté ( qui ma grave soulé , il parle non stop )sinon ben j'aurai pas fini de l'autre coté des petits plots ;) mais dans le mur du pont tout a gauche sur la photo pis bon niveau réparation l'assurance prends tout a charge elle sera plus que neuve y'aura même pas de mastic et c'est vrai que cela aurait pu être pire PS: je sais maintenant qui faut pas que je prenne quelqu'un qui parle non stop, c'est super déroutant
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Romain- a écrit: Tu la attendue pendant 10 ans et ta mis 10 jours pour la démolir Bon courage pour les réparations... c'est presque un record ça trêve de plaisanterie c'est moche, mais faut relativiser je pense qu'à présent tu rouleras en conséquence ;)et l'alcool même si ce n'est pas beaucoup ce qui compte c'est le temps que tu as mis à tout boire jusqu'à quand t'es parti ...
- PsychoFlex
- Nouveau Membre
ben lolll de 20h00 a 01h00 avec le repas dedans soit : 5 heures selon les tests fait je serais a 0.27 ( 0.50 étant la limite )et niveau vitesse : 60km/h c'est pas trop vite sur une route étant limité a 80km/h aillant discuter avec le garagiste, il n'est pas surpris de l'endroit ou cela met arrivé, le tronçon est réputé pour être très froid la nuit. ( de chaque coté de la route y'a le Doubs )c'est d'ailleurs un endroit réputé pour les accidents.( mauvaise visibilité du bord de route, pas de bande catadioptre, sol froid et humide )de plus je roule toujours prudemment même si je n'ai bu qu'une bière, si je me sens trop joyeux, je ne prends pas le volant ( perte de concentration de plus de 40 % ) .
arff pas cool mais au moins pas de blessé.Moi j'ai enfin réalisé mon rêve en mars 2013 avec une vraie bécane qui me faisait rêver, 5 semaine après un automobiliste me fou en l'air, bécane tout équipée, neuve de 5 semaines à la casse et moi à l'hosto 3 semaines et toujours en arrêt de travail à l'heure actuelle, ça fait 6 mois. Et je peux te garantir que oui ça fou les boules le matériel abîmé mais qu'est-ce qu'ont s'en fou en fait, on relativise vite sur la santé.Aller courage, tu aura bientôt une caisse comme neuve
- PsychoFlex
- Nouveau Membre
Bon ben encore un truc super pas visible.Après l'avoir testé au marbre avec mesure laser, voila que l'essieu avant gauche est lui aussi touché, et un triangle a changé vivement qu'elle revienne flambant neuve vendredi me tarde. Elle me manque, c'est dingue
- PsychoFlex
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |