Dernier message de la page précédente :
oh qu'elle est jolie cette petite jaune tournesol .. ca change du gris titane comme la mienne qui est un peu trop commun, meme si les rs1 il n'y en a pas des masses non plus[38] Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nounouille42
- Nouveau Membre
[38] Clio RS1 Jaune Tournesol
Ca peu se faire mais le temps annoncé est pas merveilleux, à voir s'il ne pleut pas .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Oui oui merci bien sa a bien aidé mon pote pour les monter, ya juste fallu gratter la platine car y'avait pas de contact au debut avec l'oxydation
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
J'aime pas du tout les feux de Ph2 avec le pc arriere de Ph1, ca fait un peu "Clio société tuné" quoi! :s
Quelques modifications du week endMontage des xenons 5000k, résultat parfait pour moi, bien blanc on dirait de l'origine avec les feux lenticulairesEnsuite changement de volant par un plastique de clio 2 basiqueEt une photo pour couronner le tout Avec ses copines de jeuxAprès toutes ses bonnes nouvelles mon silencieux intermédiaire a rendu l'âme, j'ai donc commandé ce catback chez KtecUploaded with ImageShack.us
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Tres belle Tournesol !!! Y en a qui ont de la chance Prends en bien soin et surtout ne la transforme pas en "tuning".PS : je n'aime pas les feux de PH2.
Une photo de la clio en vacance ;)J'ai un soucis avec mon catback, il ne fait que tombé après des arsouilles la ligne recule de l'emplacement si quelqu'un a une solution...merci !!
Bonne nouvelle titine passe en carrosserie samedi pour installer le pare choc avant neuf, repeindre le pc arrière et refaire le coin ou elle a été forcée vers le coffre, il restera les jantes à peindre et elle sera comme neuve !
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
Tiens on se connaît ami meganiste lol Alors ta rs est passer en peinture ca y est Bon j'espère trouver mon bonheur ici et voir la vraie différence entre chaque clio rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |